[Résolu] Comment acheter un hangar

Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour acheter un hangar car je ne trouve rien qui marche j’ai regarder partout mais rien. “Sauf pour la 1.4.x” . Es-que je pourrais avoir de l’aide svp urgent ?

Essaie de lire et de comprendre comment fonctionne le système d’achat des maisons et essaies de le modifier afin d’y inclure un autre type de bâtiments

ou de regarder dans les tutos ou resolu du site … questions deja renseigne !

Bonjour,
Il y a un fichier pour ça…
Si tu avais ouvert les fichiers tu l’aurais vu !
Suffit juste d’un minimum d’anglais et encore :

• Maison = House
  • Configuration = Config
  • Configuration maison = Config_Housing
  • AltisLife = config\Config_Housing.hpp

Merci,
Tom

Bonjour, J’ai déjà essayer de le mettre dans le config_housing.hh mais rien marche

Si tu fournissais un minimum de choses , tu aurais un minimum d aide … j ai tout essaye n explique pas ce tu as fait.

Apporte nous les elements on t aidera/corrigera tes erreurs.

On ne fait pas les choses pour vous, mais on vous guide.
Ajoutez vos scripts et modifs effectues, là on vous montrera le chemin.
Demander comment on fait simplement , on repond de la meme facon !

@brutalzic pas de soucis.

Des explications serait les bienvenu plutot que de balancer une image comme ca !
Si tu veux que les gens passe plus de 10 seconde a te repondre, donne toi la peine …

Tu veux quoi comme explication ?

Qu a tu fait, comment tu t y prend, quel fichier a tu modifier (le nom, l emplacement )… pense que cela servira a d autre au passage, le but est de vous aidez mais aussi que cela soit utile a d autre.

Bon du coup j’ai un souci. J’aimerais que l’on puisse acheter un hangar en faisant “Windows” et acheter (comme une maison). J’ai regarder sur Altis Dev les post à ce sujet mais tout était en 4.4.x ou alors cela ne marcher pas. J’ai essayer de modifier le "Config_Housing.hpp (ajouter la class de l’hangar mais toujours rien en jeux il n’y a pas le petit menu pour acheter quand tu fais windows. A ce moment là j’ai regarder sur google si il y avait des tuto mais toujours rien. Alors à ce moment là, j’ai décider de faire un post sur ce site.

Comment, c est ca qui est interessant.
ton explication est claire mais ajoute les elements … les lignes de codes que tu as fait !
Dans 80% des cas vous avez juste mais il y a une miniscule erreur …

J’ai ajouter la class:

class Land_i_Shed_Ind_F {
price = 1550000;
numberCrates = 5;
restrictedPos[] = {};
canGarage = false;
garageSpawnPos[] = {};
garageSpawnDir = 0;
garageBlacklists[] = {};
lightPos[] = {};
};

Rien ne marche le menu pour acheter ne s’ouvre pas :frowning:

My bad, je viens de voir ta capture x)

Et ? je dois mettre malden ?

Ah ! Attend je teste quelque chose. Je crois que tu ma aider !

Je ne sais pas comment faire, mais si tu dois appuyer sur une touche pour acheter une maison, tu devrais surement aussi aller voir du côté du keyHandler

non le fn_actionKeyHandler.sqf

Il faut remonter le chemin des scripts …

private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

if (_curObject isKindOf "House_F" && {player distance _curObject < 12} || ((nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"]) isEqualTo _curObject || (nearestObject [_pos,_vaultHouse]) isEqualTo _curObject)) exitWith {
    [_curObject] call life_fnc_houseMenu;
};
1 J'aime

Dis-moi, tu es sur Malden ?

Si on avait les logs, on aurait pas a demander !! n est ce pas @FRU1T_FR