[Resolu] Besoin d'aide script

Bonjour a toutes et a tous, aujourd’hui je viens vers vous car je debut dans la creation de script et j’ai besoin d’aide, je m’explique. J’ai voulu cree un script permettant via un panneau de signaler sur la carte qu’une entreprise est ouverte ou non pour ce faire jai ecris la chose suivante :

/*
file: fn_test.sqf
Author: Snoupi
Description:
Idea developed by PEpwnzya v1.0
_mcf=this execVM"fn_test.sqf"
*/

_this addAction [“Ouvrir l’entreprise”,{
deleteMarker “marker_0”;
_Pos = [4665.31,2980.56,0.00143909];
createMarker [“Marker200”, _Pos];
“Marker200” setMarkerColor “ColorGreen”;
“Marker200” setMarkerText “OUVERT !”;
“Marker200” setMarkerType “mil_warning”;
hint “salut”;
}];

Mon probleme est donc le suivant, je ne voit pas comment intregrer ceci dans les fichiers de mon serveur, en autre comment appeler ma fonction. J’espere que vous pourrez m’aider ^^

Regarde dans les demande d aide resolu, plusieur personne on deja pose la question et eu une reponse.

J’ai déjà effectué des recherches mais sans résultat, d’ailleurs j’ai continuer à résoudre mon problème et je pense que la chose qui me manque c’est une variable dans mon fichier pour appeler le this addAction, si j’ai bien compris il faut que je mette mon fichier dans core/action et ensuite l’appeler dans le fichier ou ce situ la class action (je me souviens plus du nom du fichier je l’ai pas sous les yeux ^^’).

Resolu ! j’ai trouver par mes propres moyen desoler pour le poste inutile… :confused:

Le post peut etre utile si tu indique la solution pour d autre !

Dans le dossier core j’ai cree un nouveau dossier que j’ai appeler entreprise, dans celui-ci j’y est mis mon script.

Dans le dossier Functions.hpp a la racine j’ai ajouter ceux-ci ;

class entreprise {
file = “core\entreprise”;
class ouvrir {}; //entreprise (nom du script)
};

Et maintenant il fonctionne correctement.

Ps: vu qu’il y a une interaction avec un panneau j’ai introduit dans celui-ci la chose suivante :
this addAction [“Ouvrir l’entreprise”,life_fnc_ouvert];

C’est déplacé ! merci aux aideurs