[Résolu] Assurance + BDD

CE MODÈLE EST OBLIGATOIRE

MERCI DE NE PAS LE SUPPRIMER ET DE L’ADAPTER EN FONCTION DE VOTRE PROBLÈME

Bonjour,

Je recontre 2 probleme lier, d’abord quand on clique sur assurance cela ne l’assure pas et ensuite quand on sort un vehicule du garage ou que on le vend cela fonctionne pas on le vend pas et il spawn pas pour certain joueur

Ce que je fais

que les vehicule que sott du vehicule ou que j’essaye de vendre spawn et se vend

Ce que je veux

que les vehicule du garage spawn quand je fait recuperer et que il se vend et s’assure

Ce que j’obtiens

il s’assure pas, il ne psawn pas et se vend pas

Logs & infos complémentaires

Joignez les 3 types de logs suivants, même si vous ne jugez pas celui nécessaire, c’est imposé pour facilité l’aide :

Vous pouvez joindre vos logs en les mettant en ligne sur notre hastebin qui vous garantie confidentialité et anonymat.

Comment trouver ses logs ?
https://docs.altisdev.com/wiki/problemes-les-plus-communs/obtenir-ses-logs

Version du serveur : v3.1.4.8 ? v5 ? v4.4r3 ? 5.0
Système d’exploitation : Windows ? Linux ? Linux

Vois avec The_programmer ;). Il a procédé a des modifs des fichiers de base pour “ses scripts”"

On a fais aucun modif le 08 tout allez bin lendemain suite à plusieur hack plus rien

le “hack” n’as aucuns rapport :). Vous avez fais des édites qui a foiré…

Le probléme vient principalement de l’assurance qui fait sa : https://pastebin.com/xdVvLEpd

Insure system qui fait bug la choses, nous avons restaurer une sauvegarde du life_server et de la mission de il a 2 jour et toujours rien

L’assurance n’a aucuns problème ;). Si tu veux l’assurance, en plus des script de maxence, tu as besoin d’adapter

L’assurance on la déja, mais la choses que on comprend pas du tout le 08 dimanche au soir le serveur pas de probléme apres une journée de hack BDD, le lendemain au reboot de 08h ben le bug et apparue

En bref ta table vehicles est bug !

@jerem2002 https://www.altisliferpg.com/topic/2215-vehicles-not-returning-to-garage/ Essaye ça je pense que ça peut marcher je n’en suis pas sur.

Si je supprime la table “vehicles” et que je remet celle de bases + les modif sa peut étre bon pour le résoudre ? ou je dois juste wipe la table vehicles

je peux pas changer ou le serveur me fait error whit data base

Dis nous déjà se que tu tente de faire …

Je tente pas je veux résoudre le probléme qu iest celui si ==> Quand on va au garage et que on essaye de assurer cela dit véhicule assurer mais fonctionne pas ennsuite si on essaye de faire sortir un véhicule cela ne fonctionne pas non plus il sort pas. Et dimanche 08 tout allez bien au reboot du lendemain 08h ce bug est apparut et cela arrive a 50% des joueur

Tu veux, tu veux, tu veux …
Brutal te dis que ta table est bug, soit tu résous ton bug table véhicule soit tu réinstalle la BDD altislife ( clean … ) et tu y apporte les ajouts en fonction des scripts que tu as.

Vu que la seul info que tu nous dis est : Que le 08 tout marché et qu’ensuite, suite a un “hack” plus rien ne vas coté véhicule.

Si ça ne résous pas, c’est que ça viens des scripts et que ça n’a jamais marché alors :slight_smile:

A ce que j ai compris, tout ce qui est lie a la table des vehicles est non fonctionnel (garage, assurance, …)

Le fait que ca marche puis plus rien, j y croix pas ! Meme le plus gros hack de la planete, ne peux modifier les fichiers ou meme les tables SQL.

1 - Toute fois, depuis le 06/12, nous somme en 1.88 !! Et comme toujours, les mise a jour crash les servers … peut etre devrait tu te renseigner la dessus.
2 - Peut etre a tu oublier une modif de fichier (quel qu il soit, mm si il n a aucun rapport) dont tu aurait oublier de nous parler ( ou un membre du staff …)

On viens de remarquer aussi que aprés chaque redémarrage les véhicule se sauvegarde pas dans la BDD

C est ce que j ai deja dis plus haut … t as chier dans un script et du coup ta table vehicles est non fonctionnel.
Le probleme c est pas la table mais les script qui servent a envoyer les info des vehicules dans la BDD.

Si tu ne nous fournis rien a part des j ai remarque que, ceci ne marche pas, cela est ok, on ne peux pas t aider.

Donne nous des logs frais apres sortie d un vehicule + la derniere modif effectue + les script que tu as modifier lie a la BDD que tu as modifie.

Desole de te dire ca comme ca mais en bref t as fait de la merde durant l installation de quelque chose. Maintenant on va pas ce tapper toute ta mission, a toi de reflechir et de nous dire ce que t as modifier avant que ca chie.

Actualises ton sujet @jerem2002 merci.

Bonsoir,

Résolue on a reset la BDD

Je déplace le sujet :slight_smile: