[Résolu] Animation des porte

Bonjour,
J’ai un problème, mes animation fonctionne correctement dans buldozer. Mais des que je l’importe dans A3 j’ai pas l’option d’ouverte de la porte. J’ai positionnée les door_trigger et je les ai renseigner dans ma config.cpp mais tj rien.

Config.cpp
https://pastebin.com/PX8A4qMG

model.cfg
https://pastebin.com/0rf2QGQF

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Yop , :slightly_smiling_face:
Pour commencer , est ce que t’as inclus le lod Memory dans ton p3d , j’ai vu que dans la conditions de tes userActions ansi que le statements tu référencies des animations qui n’existent pas ( Door_1_rot alors que c’est Door_1_source ) ensuite tu n’entoure pas les valeurs de certaines variables dans tpn model cfg ( source ,translation,selection) avec des guillemets a moins que ca marche sans ^^ j’ai jamais testé .

Oui, j’ai inclus le lod Memory

Et pour la partie config faut faire comme ceci ?

config.cpp :

https://pastebin.com/Mf7ZYykG

Model.cfg :

https://pastebin.com/k7Kx44Ah

Le premier truc que j’ai remarqué sur le config cpp c’est le fait d’avoir écris :
“this animationPhase “Door_1_source” < 0.5”
Au lieu de
“this animationPhase ‘Door_1_source’ < 0.5”

A l’intérieur d’une chaîne de caractère initalisé avec des guillemets si on veut intégrer une variable tel que Door_1_source , il faut utiliser l’apostrophe les guillemets ex :
" chaine de caractère ‘variable’ "

Merci bcp j’ai réussi a trouver mes erreur :yum:

Pas de soucis :slightly_smiling_face:

Il me semble que ça marche aussi si tu double les Guillements du style:

"this animationPhase ""Door_1_source"" < 0.5";
1 J'aime

Oui mais perso j’utilise les apostrophes ^^

Ca je l avais indique dans ton dernier post @Marie757 !

my bad :face_with_hand_over_mouth:

apres c est au choix :

"this animationPhase ""Door_1_source"" < 0.5";
"this animationPhase 'Door_1_source' < 0.5";

les 2 representes la meme chose …