Réserve fédérale

Bonjours, est-ce qu’il y aurait un moyen de modifier le nombre de lingot que le coffre contient, car avec 5 flics on en obtient 6… a 100,000 chacuns si ils sont 8 pour nous braquer, ça vaux pas la peine… merci d’avance…

nicolasvei Ben modifie le prix des reventes des lingots d’or au pire.

Il faut le plus de lingots possible car sinon c’est trop facile en se disant que on peut en prendre 5 sur soi, si t’as un gang de 10 personne et qui y a admettons 5 lingots dans le coffre de 2 millions chacun… ya 1 gars sur les 10 qui fait que s’enfuir avec succès et les autres reste, on sait pas si le gars est encore la admettons qu’on ne la pas vu s’enfuir et il part avec tout l’argent. Sur un serveur il y avais 75 lingots de base, plus 7 lingots par flic, donc en gros on se fesais 1 millions-2 millions par tête car on ne pouvait pas tout amener la, car c’étais difficile ety’avais beaucoup de flic a tuer.

Salut. Le nombre de lingots dans le coffre est proportionnel au nombre de joueurs sur ton serveur à un instant t.

Donc si tu as pas beaucoup de lingots c’est que tu as peu de joueurs.

Ce que je peux te proposer c’est d’aller voir dans le fichier life_server/Functions/System/fn_federalUpdate.sqf

A la ligne 11 tu as un

sleep (30 * 60);  

ce qui signifie que toutes les 30minutes, on rajoute des lingots dans le coffre en fonction du nombre de joueurs.

Donc en théorie si tu changes ce 30 et que tu le passes par exemple à 10 ou 15, le script sera appelé beaucoup plus de fois et ton coffre aura + de lingots.

J’ai pas testé ce que je te raconte donc à toi de voir si ça fonctionne :slight_smile:

Merci de la réponse rapide.