Rejoingez une equipe qui promet du lourd (recherche modeliseur/importateur) !

J’avoue que j’aimerai bien aidé ^^
MAis tout ce que je peux faire c’est apporté mon expertise en système (dont c’est mon métier)…

nacrotv_off attention mapper et éditer sont 2 choses différente, de ce que tu marque toi tu sais éditer ^^

Bonjour a tous ceux qui liront ces lignes.

Comme vous le savez, pour creer un bon et beau serveur, il faut avoir une equipe.
C est pourquoi j ouvre ce poste de recrutement, former une equipe de developpeur dans plusieurs domaines.

Ce qui nous plais dans le life c’est l interaction gendarme/voleur. Nous travaillons donc sur un mod avec des assets gendarmerie/police (equipement complet), voleur/trafficant (equipement au plus complet possible) et pompier/securite civile. Rien de bien nouveau me direz vous, sauf que nous souhaitons faire quelque chose de propre.

Pour le gameplay, il en faut pour tout le monde … du fight, du life l’important etant que meme un joueur seul puisse s amuser … mais sans ce faire braquer a tout bout de champs !

Si cela vous interesse ou si vous souhaitez plus de renseignement, postez ici ou passez sur un de mes TS:
ts3.btrteam.fr:52432
ts3.devarma3france.fr:12517

Attention, nous ne voulons pas de gens qui partent de 0, les bases sont un minimum mais nous ne sommes pas fermer a vous former si vous etes motive !!!

PS: si vous voulez voir ce que nous avons deja realise
https://altisdev.com/category/15/expositions-modélisations-3d

Mais ce n est que ce qui est rendu publique !!

A bientot

Equipe actuel mise a jour:
%(#ff0000)[Addon Maker]
Alessio
Pepito
Xnooz
Sezon_dev
Carlos
Brutalzic
legcs
panics78

%(#04ff00)[Editeur de map]
Da__sT

%(#00f)[Graphiste]
Optiic
Jack_is_back

%(#ff00d0)[Mappeur]
Sezon_dev
legcs
panics78

WebMaster
Xnooz

Animation
Brutalzic
Xnooz

%(#f44100)[Scripting]
Brutalzic
Pepito

Bonjour,

Le projet est-il toujours d’actualité ?

Bien entendu …
Voici des images du nouveau contenu:

Desert Eagle “Black Sky edition”

Pour la gendarmerie, un Sig Sauer SP2022 arme officiel francaise …

text alternatif

Ceci n est qu une partie de ce qui est deja realise !!!

Nous cherchons toujours du monde pour nous epauler !!!

[WIP] sapeurs pompiers UnRealLife.fr