Rejoingez une equipe qui promet du lourd (recherche modeliseur/importateur) !

Plutot le ts3.btrteam.fr:52432, on sera moins derrange

Le travail avance …

brutalzic C’est moi ou je bande sur les éclairages qui sont juste magnifique ? En n’oubliant pas la qualité du 3D bien sur !

Beau bâtiment en tout cas !

!1519725973334-09d44fab-be89-45a3-b5f2-9e13014621bd-image.png

J ai rien invente:

Caserne de Soufflenheim

MAGNIFIQUE

Vous avez envie de suivre l’actualité du projet, être au courant de la prochaine bêta, ou postuler chez nous

%(#a30000)[Rendez vous ici —>] https://discord.gg/wxptzFD

J UP le post … il y a vraiement beaucoup de taff, car beaucoup d idee a mettre en place.

Si vous avez un talent quelconque, vous etes le bienvenue !

Pour nous contacter:

par MP altisdev
Sur un de mes TS:
ts3.btrteam.fr:52432 ou ts3.devarma3france.fr
Le TS unreallife:
ts3.unreallife.fr:10537

Vous m y trouverez plus facilement le soir de 21h a 2-3 heures du matin (la journee je travail …)

Vous pouvez aussi passer me voir pour discuter :wink:

Nous sommes toujours une petite equipe, nous chercheons toujours du monde.
Alors constactez nous:

Pour ceux qui sont dans l’intégration de véhicules dans arma 3, qui on des connaissances mais hésite à venir à cause de la qualité de leur véhicule, je suis pres à vous prendre sous mon aile pour vous aider. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre et progresser avec nous.

sezon_dev a dit dans Rejoingez une equipe qui promet du lourd (recherche scripteur) deja 13 developpeurs ! :

Pour ceux qui sont dans l’intégration de véhicules dans arma 3, qui on des connaissances mais hésite à venir à cause de la qualité de leur véhicule, je suis pres à vous prendre sous mon aile pour vous aider. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre et progresser avec nous.

Les vehicules sont loins d etre une priorite !
Beaucoup de modelisation reste a faire … mais aussi beaucoup de script !!!

brutalzic oui sauf que moi le script = 0 et modéliser je suis une merde XD, donc pour moi import et map

Nous recherchons toujours des gens pour nous accompagner !

brutalzic Ah c’est toujours d’actualité tout ça ?

Biensure, c est en cours de developpement toujours ! Et on a toujours besoin de monde …

brutalzic Je te recontact au soir si j’y repense :slight_smile:

lol, no soucis …

Up du post …

Nous cherchons du monde pour les modeles 3D, nous supprimons l’integralite du virtuel ce qui engendre beaucoup de modeles a realiser.
Nous souhaitons aussi ajouter pas mal d objets de “decoration”, realiser une vrai bonne grosse DLC.

Si vous avez des base en modelisation ou en import 3D (ou si vous etes qualifie dans ce domaine) passez nous voir sur le TS ou sur discord:
TS3.btrteam.fr:52432 (l adresse du TS officiel ne sera devoila qu a la fin du dev)
https://discord.gg/YebRVG

A tres bientot …

Up ! Toujours besoin de monde … les liens sont tout en haut.
Voici ce que nous realisons en ce moement:

Alors venez nous epauler, il faut etre une grosse equipe pour un tel projet.