Rejoingez une equipe qui promet du lourd (recherche modeliseur/importateur) !

Un p tit Up et je vous annonce le participation de Sezon_dev !

%(#ff0000)[Il nous manque encore des scripteurs de plus … alors venez nous soutenir et participer un projet qui promet …]

Equipe actuel mise a jour:
%(#ff0000)[Addon Maker]
Alessio
Pepito
Xnooz
Sezon_dev
Carlos
Brutalzic
legcs

%(#04ff00)[Editeur de map]
Thiago
Da__sT

%(#00f)[Graphiste]
Optiic

%(#fbff00)[Mappeur]
Sezon_dev
legcs

%(#f44100)[Scripting]
Brutalzic
legcs
Pepito

%(#b300ff)[Web Master]
Brutalzic

Nous nous reunissons vendredi soir afin de determiner les fonctionnalites de notre “LIFE” et voir si nous partons de 0 ou sur une base TONIC !

brutalzic
une bien belle équipe qui se monte.
Ça promet du lourd !

winner a dit dans Rejoingez une equipe qui promet du lourd (scripteur, graphiste, addon maker, ...) deja 10 developpeurs ! :

brutalzic
une bien belle équipe qui se monte.
Ça promet du lourd !

Elle y serait deux fois plus avec toi mon grand winner :stuck_out_tongue: mais l’heure de la retraite est arrivé :slight_smile:

Moi perso je dis une équipe comme ça ça va faire couler tous le monde ^^ :smiley:

En vous souhaitant bonne chance les amis, et maltraitez pas mon Sezon_dev sinon vous aurez affaire à moi :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas Steez en développement C# et C++ ?!

J ai propose a Steez Robert_Dixon et Stacked mais ils ont d autres projets … dommage !

Le projet m’intéresse, et l’arrivée de Sezon_dev montre le potentiel du projet ! (même si il en a déjà !)

Malheureusement j’ai déjà pas de temps, donc pour l’instant je reste en stand bye le temps de finir ma période pourris.

Le projet nous intéresse (Steez, Robert et moi-même) malheureusement on est déjà sur un projet qui devrait aboutir bientôt, c’est un peu le rush comme Steez le dit !

Pourquoi pas par la suite, on est toujours là pour donner un coup de main de toute façon !

Salut! Je suis bien intrigé par ce projet avec autant de personnes de talent. Je postule pour DEV sqf :slight_smile:

bah plus on est fou et plus on rit … le but c est aussi de s amuser, pour ceux que notepad et poseidon amuse, comme pour moi !

Le liens du TS est sur le post, vous tous etes les bienvenues.

Pour infos, demain soir nous nous reunissons pour tout mettre sur “papier”, donc passez ce soir !

Bienvenue a Vincent_Imètre … scripteur !

Réunion Terminer, Nous recherchons toujours du monde,
La porte est ouverte :slight_smile:

Motivé et intéressé, contacter nous.
Débutant ou Expert, les deux sont bienvenue.

Petit Up … 12 membres pour le moment mais nous cherchons toujours du monde !

brutalzic a un petit tic d’écriture serez vous le trouver
:heart:

Avec une équipe de 12 personnes, je vois pas ce que vous cherchez de plus … C’est pas la taille de l’équipe qui compte mais comment vous avancez.

greefine2 a dit dans Rejoingez une equipe qui promet du lourd (scripteur, graphiste, addon maker, ...) deja 12 developpeurs ! :

brutalzic a un petit tic d’écriture serez vous le trouver
:heart:

vi les … et les ! j aime bien , c est parce que j ai une grande gueule …

jean_baptiste a dit dans Rejoingez une equipe qui promet du lourd (scripteur, graphiste, addon maker, ...) deja 12 developpeurs ! :

Avec une équipe de 12 personnes, je vois pas ce que vous cherchez de plus … C’est pas la taille de l’équipe qui compte mais comment vous avancez.

justement plus on sera nombreux et plus ca ira vite ! On se repartie les tache mais y a quand meme beaucoup de boulot.

brutalzic tu peux me drop un dev tu en a trop la lol

Ce ne sont pas MES dev, nous travaillons sur un projet commun sur lequel nous avons reflechi tous ensemble. Ce n est pas MON projet mais belle et bien un projet dans lequel chacun a mis ca touche !

Les idees que j ai propose et qui n on pas plus on ete supprime !
Celle qui ont plu on ete conserve.
Et ceci a ete applique pour les idee de chacun !

%(#ff0000)[Ce projet n est pas le miens mais celui d un groupe de dev …]

L avis de chacun est important et mon opinion ne pese pas plus que celui d un autre dans la balance.

Recrutement toujours d’actualité ?
De la place pour un petit “développeur” sauvage ? :slight_smile:

tomfcz Affirmatif ^^ Actuellement nous avons énormément de modélisateur 3d donc nous recherchons particulièrement des dev :slight_smile:
Je te laisse contacter Brutal sois en mp privé sur Altis dev ou ici : ts3.btrteam.fr:52432

xnooz Okay je passerais teamspeak mercredi sûrement ou demain si je peux ^^