Régler le soucis dans object builder avec DirectX

Bonjour,

depuis la mise à jour %(#186994)[windows 10] (Pour ceux l’ayant fait), il y a un soucis dans la visualisation 3D avec Object Builder.

Sans chercher à le résoudre j’ai réussi à l’atténuer, pour ceci, il suffit de copier les DLL de votre arma (par def : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\Dll )

Et les mettre dans le dossiers dll de votre disque P (ou autre) (par def : P:\dll)

Et même si ce n’est pas parfait, pour ma part ça l’a atténuer :S

Bonne journée

Merci je ferai la mise à jour quand ce sera régler, pourra tu nous informer lors du rétablissement.

Aucun problème pour ma part… C’est quoi votre problème ? :confused:

yoann_smith Object Builder lag à mort

Bizarre, aucun problème de mon coté, j’ai rien changé de particulié

Ralentissement dans l’environnement 3d dans la rotation effectivement… Je vais essayer de contacter un ami de bohemia pour me renseigner :stuck_out_tongue:

Sezon.dev
Déjà signalé dans le feedback et sur le forum, ça a été trié c’est “en cours”.

Et le bug intervient depuis la mise à jour Fall Creators Update de Win10 :wink:

1 J'aime

Benoit_Katecpo Corentin_CA Pierre_ Yoann_Smith des news ?

Sezon_dev non

1 J'aime

Et bien RIP a moi pensant régler le problème je suis repasser sur windows 7 et toujours le même soucis …

Sezon_dev NIIIIICEEEEE

Pierre_ ducoup retour sur w10

sezon_dev Des news dessus ? Si vous avez encore le soucis ou si vous avez réussi à le corriger ?

hidwin Nope pas de solution

Re, bonjour, j’ai pus régler les soucis de bug de souris dans le viewport. Pour avoir celui-ci fluide activer cette option dans les options :

1 J'aime

tu me sauves la vie <3

Fallait passer me voir :sweat_smile: t’habite pas très loin :wink:. Moi aussi mdr et je trouve ça qu’aujourd’hui ^^