Recrutements pour un projet serveur non-moddé

Renseignements :

Nom du serveur: À définir plus tard / non-moddé

Le teamspeak : aucun // discord : https://discord.gg/xD6yrUX

L’adresse IP du serveur : aucun

Le forum : aucun

Le site web (Si vous avez un Site) : aucun

Les règles : En cours de rédaction / redéfinissables.

Date de lancement du serveur: Prévu pour Avril 2018

Je vous présente le staff

Fondateur: HummyR / GOKUSH / Dubkiller

Admin: Aucun

Modérateur: En recrutement

Helpeur: Aucun

Demande

Je demande un développeur qui sait faire la gestion de la machine serveur et un autre développeur chargé de développer les scripts et de modifier le serveur.
Le développeur pourra peser lourdement sur les décisions et se servir de la machine serveur pour faire des tests. Il pourra également si il le souhaite obtenir des avantages IG et modérer les joueurs.

Conditions supplémentaires :

Le dit-développeur doit être âgé d’au moins 18 ans et être disponible sur de longues périodes de développement serveur.

MAJ : Nous ne cherchons plus de développeurs pour le moment, néanmoins un éditeur de map et un graphiste sont les bienvenues. Ayez un excellent sens artistique en éditeur de map je serais intransigeant là dessus.

Plusieurs choses, mettre une limite d’âge pour le développeur n’est pas une bonne chose, il ne faut pas être majeur pour faire de bons scripts, ok c’est pour la présence mais beaucoup de mineurs gèrent le développement et leur présence aussi.
Présente ton projet car la tu ne dis rien et ça ne donne pas envie aux gens de venir, pour faire marcher un serveur non-moddé, c’est compliqué car il faut compenser intelligemment les addons véhicules, bâtiments, etc…

Bonne chance quand même mais si tu ne présentes pas plus et laisse des contraintes aux développement du serveur, tu auras du mal à lancer et faire marcher le serveur

Bonjour,

comme à dit @tomfcz, Avoir une limite d’âge sur les Dev n’est pas forcément la meilleure idée.
Je préfère avoir un enfant de 15 ans qui est motivé et qui écoute, que quelqu’un de majeur qui ne s’intéresse pas forcément et qui n’écoute pas.

Sinon, toujours comme a dit Tom, présente ton projet plus en détails, actuellement on n’a vraiment aucune info. Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire appart un non moddé. Pas de noms, pas de projet réel en tout cas pas présentés.

Vous demandez quelqu’un qui a > 18 ans, mais vous ne présentez pas plus votre staff. Perso je ne me bouge pas si je n’ai aucune info, peut-être que d’autres personnes si, mais ça sera limité (je pense).

Bon courage quand même pour la suite tout de même en espérant que vous allez trouver un développeur.

Gdoc du projet : https://docs.google.com/document/d/11IU8nc8JMcsp6qWJzC3IgUJXup0hXqch_YT6qGzn6Z8/edit?usp=sharing

Carte du serveur :

Le mapping est déjà terminé néanmoins rien n’a encore été effectué sur une machine et aucun script n’a été crée. Je suis pour le moment seul sur le projet.

Les points qui distinguent le projet des autres :

• Une accessibilité permise par le vanilla
• Une économie orienté maritime et un centre économique ( centre des ressources ) décalé entre Kavalaa et Zaros
• Des lois permettant un RP plus poussé. Exemple : présence des avocats / jugement au tribunal
• Une division plus réaliste des factions du serveur
• Un mapping original et cohérent avec le décor naturel de l’ile

Mon objectif est de fournir aux joueurs une expérience de jeu proche de celle du serveur Team-les-anciens fermé depuis plusieurs années.

MÀJ : Quelques photos des mappings de la carte

Marina de Kavalaa

Place de Kavalaa version 1.0

Tribunal

Planque de bandits

Douane ( ne vous inquiétez pas je referais les modules environnement à la main… )

Commissariat d’Athira ( Ancienne version avec APEX, le garage sera changé / haie aussi )

Camp guérillero de Makrynski

Marché de Zaros ( minimaliste mais rend bien )

Laboratoire de recherche

Base d’opérations sud

Base d’opérations de frini ( les tentes sont texturés en couleur OTAN Ig )

Commissariat de Kavalaa, en finalisation

Tente de briefing

En espérant que les designs vous plaisent :slight_smile:

Je compte sur votre intelligence pour ne pas copier à outrance ( même si je n’accuse personne en particulier )

Si TLA a ferme, c est qu il y a une raison … les gens qui joue au life se sont tourne vers du modde car ils connaissent et aiment le mod.

Je pense (et c est un avis personnel) que les gens ont fait le tour du vanilla et se tourne vers le modde pour trouver quelque chose de different (nouvelles map, visuel plus beau, interaction moins “virtuel”, …)

Bon courrage en tout cas …

C’est en partie faux, il reste toujours un grand nombre de joueurs en vanilla mais ils ne tournent que sur un nombre très restreint de serveurs du fait de la concurrence à savoir BayLife et Altis4Life principalement. Mon objectif est de créer un serveur au RP plus permissif ( présence d’avocat, législation plus libre ) pour les gens qui, comme moi, ne veulent pas installer un launcher de 12Go pour un serveur qu’ils n’ont jamais vu surtout quand notre PC peine à faire tourner des mods. De plus, je pense que les serveurs ferment pour 3 raisons principales :
• Disputes internes au staff
• Trop de contenu pour peu de joueurs ( je pense qu’il faut ajouter du contenu au fur et à mesure que de nouveaux joueurs viennent ce qui permet de ne pas perdre les nouveaux joueurs et “fidéliser” les plus anciens )
• Disputes entre groupes principaux du serveurs qui amènent beaucoup de joueurs à quitter le serveur

Je veux m’affranchir de ces 3 dangers en pensant, dans ce que je fais, à ce qui doit être le plus juste, non pas en tant qu’administrateur, mais en tant que joueur. Car si le serveur continue à tourner c’est grâce aux joueurs, exemple : je peux laisser mon serveur tourner sans rien faire tant qu’il y aura des gens dessus et qu’ils donneront je pourrais payer le serveur.

Si tu n as pas le financement, ca risque d etre tres complique.
De plus, trouver un dev c est complique (un vrai scripteur je parle) et tu dependras de lui, car sans lui, tu peux plus rien faire comme tu n est pas dev.
Donc ton 1er point, t as interet a l assurer.

Il reste bien des joueurs vanilla mais pas de server a la hauteur de leur attentes.
Ce qu il te faut c est pas 1 dev mais plusieur ! Et deja qu un c est coton a trouver …

Apres la question, c est qu est ce que toi tu pourrais leur apporter car un dev peux lancer un server sans toi !

Tu ne finance pas, t as une commu derriere ?
Mis a part des idees (ce que tout le monde a) qu a tu ?

PS: ce n est pas une agression, je ne cherche pas a te demoraliser, ni rien de ce genre mais j essaie de comprendre pourquoi te lancer “seul”.
Y a 50 projet de 2, 3 personnes annonce tous les jours, pourquoi vous essaye ^pas de tous travailler ensemble puis ce que vous voulez tous faire la meme chose ??

Perso je serai pret a aider un server de ce type mais vous ne propose rien d alechant !

Tu as raison et c’est vrai que je n’ai pas vu les choses sous cette angle, si je n’apporte rien de concret au serveur je ne peux pas prétendre à le diriger. Je me lance donc dans l’apprentissage du langage peut importe le temps que ça prendra. Dans ton deuxieme point je pense que cela réside principalement dans des conflits d’égo, si personne n’aspirerez à etre chef il y ai aurait surement beaucoup plus de projets achevés mais nous n’avons pas tous la même conception du life, c’est regrettable.

Ma proposition reste d actualite et pour tout le monde … pour un projet serieux, construit et avec une equipe, je peux mettre a disposition l un de mes dedies ainsi que mes competences !

Il faut aussi garder a l esprit qu un server c est ouvert 24h/24h et 7j/7j, donc il faut un minimum de personnes pour representer le staff en cas de probleme entre joueur et aussi une equipe de dev solide, dispo a toutes heures afin d assurer le support technique !

J en rajoute une couche mais un server c est une petite entreprise meme si cela reste benevole.

Ceux qui me connaissent le savent bien, jamais je n ouvrirai un server pour de l argent ou une demande de dons !!! Si je le fais, c est que je suis pret a le financer seul sans rien demander a personne.

MàJ le 27/11, lisez les modifications.