Recrutements : Mappeurs / Dévs. SQF / Scripteurs

Bonjour à tous !

Avant tout je me présente, je m’appel Clément. Je suis le Gérant d’un projet plutôt ambitieux, LibertyLife ! Je viens vers vous ce matin afin de poster ce message de recrutement. Je tiens cependant, avant toute chose, vous présenter ma fine équipe :

• Nicolas Maraton : Administrateur du serveur ;
  • Alex Sanchez : Administrateur du serveur ;
  • MyRhog : Débutant en Mapping, Graphiste et Administrateur du serveur ;
  • MR. SANKE : Modélisateur 3D du serveur.

Pour une brève explication de notre projet, nous souhaitons créer un serveur sous direction française mais, un serveur créé de toutes pièces par notre équipe. Comme dit, le serveur sera sous gouvernement français avec les services publics qui accompagne ce gouvernement : la Gendarmerie Nationale, les Marins Pompiers (vu que nous serons sur une île).

Cependant, nous ne nous contentons pas de faire un simple serveur. Nous souhaitons pousser le RôlePlay dans ses plus extrêmes limites ! Nous souhaitons développer différents types de RôlePlay qui, selon moi, sont trop peu vu sur ArmaIII. Par exemple, le RôlePlay d’Avocat, de Juge, créer un système d’étude qui donnera la possibilité aux joueurs de faire un métier à hauteur de leur niveau d’étude (ex: Sous-Officier de Gendarmerie : Bac / Officier de Gendarmerie : Bac+2). Et ceux pour tous les métiers !

Voici maintenant la liste de ce que nous recherchons.

En effet, je me trouve être à la recherche :

• d’un ou plusieurs mappeurs, capable de créer une map. Non pas d’en modifier une mais bien de créer une map ;
  • de Dévs. SQF et de Scripteurs afin de nous accompagner, mon équipe et moi, tout le long de la création de notre serveur, créer des scripts, gérer le développement du serveur.

Pour finir, nous ne souhaitons pas rester dans le traditionnel « Gendarmerie VS Rebelles » où tout le monde se tire dessus. Nous voulons monter un serveur où chaque joueur prendra plaisir à rentrer chez lui le soir et venir jouer sur notre serveur. Notre but est de réunir une communauté de PASSIONNES par le RôlePlay ! Notre équipe en est déjà composé ! Nous souhaitons créer un serveur appartenant à la communauté où, des ajouts différents seront faits chaque semaine, une MàJ serveur comprenant l’implantation d’un nouveau métier, de nouveaux véhicules créés par notre modélisateur 3D…

Malheureusement, nos compétences à mon équipe et moi-même ne nous permettant pas de créer un projet tel que celui-ci, je sollicite votre aide à tous ! Il s’agît de mon premier appel à l’aide sur AltisDev. Pour les âmes charitables qui accepteraient de rejoindre mon équipe, je vous fait parvenir mon Discord personnel en vu d’un potentiel entretien…

Mon Discord : Tryx®#7540

Merci à tous !

Salut,

Je pense que pour intéressé du monde il faut au moins donner un avis de se que vous allez faire.

Des serveurs il y en a beaucoup trop.
Donc rejoindre une équipe qui n’a pas les compétences pour dev, faire du mapping…

Il faut avoir un projet solide et bien expliqué.
Si tu veux mon avis commence par expliquer qu’est ce qui va changer sur ton projet plus que sur les autres.

(de plus ton post de novembre 18’ ou tu ne répondais pas aux messages ou du moins tu ne prenait pas compte des messages effectué par la communauté ne donne pas envie.
J’espère que tu fera mieux ici.)

Tu parle de ton

alors parle nous en. Quels sont vos expériences et vos compétences (Appart mapping et développement ducoup ?)

Sa manque cruellement d’informations à mon goût.

J’ai conscience de tes messages ! Je ne répondais pas aux messages car peu de temps après, j’ai été atteins de gros problèmes qui m’ont forcés à clôturer mon projet… Aujourd’hui, je suis de retour et bien déterminé à créer ce serveur :wink:

Je vois que tu a fais un edit.

Sa rend déjà mieux. On a des informations sur le projet c’est déjà sa. :slight_smile:

À toi de nous faire rêver maintenant.

Bon courage pour ton serveur.

Merci beaucoup !! Je vais essayer d’améliorer au mieux mon post… Merci de ton aide :wink:

2 J'aimes