Recrutement Staff [Abysse Life V.1]

Bonsoir ou bien Bonjour , Il y’a quelques temps une idée m’ait venu en tête , pourquoi ne pas créer un serveur , donc je vais être direct et ne vais pas partir par quatre chemins :

• Actuellement je suis seul pour permettre à ce projet d’arriver jusqu’au podium , et je peux vous dire que je suis bien déterminé à le faire … mais la détermination ne suffit pas à elle seule .
  • Ce qui veut dire que je recrute du monde pour accomplir cette mission qui me tient à cœur et qui je l’espère sera le même cas pour ceux qui me rejoindront :wink:
  • Il suffit juste d’être motiver et d’avoir un minimum de connaissances dans votre domaine de prédilection , je serais là pour vous épauler ( niveau modélisation ainsi que niveau développement SQF ) .
  • Aucun grade administrative ne sera de mise , avant de donner des responsabilités j’aimerais connaitre mon staff au maximum ce qui est normal , me diriez vous ^^

Pourquoi rejoindre ce projet et pas un autre ?
Eh bien , ce projet est avant tout un projet d’un amoureux du développement Arma , un projet sans prise de tete ou vous pourrez vous épanouir et accroître vos compétences tout étant dans un atmosphère convivial et de partage continu =)

En conclusion si vous êtes motivé , respectueux , et vous n’êtes pas un lâcheur ( ça ferait mal d’apprendre a quelqu’un a dev pour qu’il se casse du jour en lendemain :wink: et que vous voulez faire partie d’un staff ou la cohésion de groupe , la camaraderie et l’entraide seront au rendez-vous , quelque soit votre domaine (Dev SQF ,Web , Modélisation , Mapping , communication ,graphisme) vous avez ouvert le bon post , sur ce bonne continuation , bon dev et merci d’avoir lu la présentation jusqu’à la fin :slight_smile:

PS : Je sais que des personnes vont me dire ou est le background , mais ne vous inquiétez pas faites moi confiance .
Je fais en sorte que cette dernière soit la plus originale possible donc j’aimerais éviter les plagiats ^^ .
Le Discord pour les intéressés et ceux qui le sont moins , vous êtes tous les bienvenues .

Nouveau Organigramme des membres de l’Equipe :

• Inaryo : Développeur et Modélisateur
  • Makko : Modélisateur et Mappeur
  • Shaaad : Mappeur
1 J'aime

Tu as déjà commencé à travailler sur ton projet ?

Affirmatif , j’ai pensé à envoyer des créations je suis dessus , je termine juste mon tazer et j’envoie

Hey,

Pourquoi ne cherche tu pas à rejoindre un projet existant si tu est seul ?

Yop ,j 'ai déja rejoins le staff d’un serveur en tant que dev récemment qui tournait aux environs de 120 joueurs , ca s’est tres bien passé mais j’aimerias en créer un afin de pouvoir mettre en place , mes idées , mon point de vue , mes envies ( bien sur en accord avec la team ) sans etre limiter , ce qui n’est pas possible quand tu en rejoins un :wink:

1 J'aime

@Inaryo Tu as rejoint un serveur pas un projet si jamais je connais un très bon projet ! :wink:

Merci pour la proposition mais je reste sur le mien :wink:

Bonjour , je sais qu’un devblog ca ne se fait pas en quelques jours mais je voulais juste envoyer quelques photos pour monter notre sérieux et que le projet avance :wink:

(Eden Editor) Qu’est ce qui vous a tapé à l’oeil en premier :wink:

Attention restez discrets , vous etes surveillé :face_with_monocle:

Pour l’instant c’est tout mais le reste est à venir donc pour multiplier la cadence , nous avons besoin de staff entre autre :

• Des graphistes (Niveau de besoin : Assez haut) : Ces personnes s’occuperont de tout l’aspect visuel que ce soit pour les menus affiché au joueur comme des logos ou autre …
  • Des Modeleurs 3D (Niveau de besoin : Assez haut) : Leur utilité est de pourvoir modéliser des objets ,des armes ou des véhicules …
  • Développeurs (Niveau de besoin : Normal ) : Ces personnes s’occuperont de tout le coté développement (Web,SQF,App)
  • Mappeur et Editeur (Niveau de besoin : Moderé ) : Ils s’occuperont de modifier et de créer une map .

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin si vous etes interssé , le Discord , on se retrouve pour un autre devblog :wink:

2 J'aimes

Bonjour,
J’aime beaucoup se que je voit sur les photos, Beau Travail !

Merci :slight_smile: , ce n’est que le début ^^

3 J'aimes

Nice job, ça fait envie ^^

2 J'aimes

Merci ,des commentaires comme ca ca rebooste la motivation :wink:

1 J'aime

Un petit UP tardive , je sais oui mais bon , faut bien travailler sur le serveur hein :wink:
Mais jamais de UP sans minidevblog donc voili voilou :

Des plaques d’immatriculations personnalisables :slight_smile:

Une petite exclusivité … Une herse 100% fonctionnelle portative

Ansi que cette vidéo :wink:

Pour rappel , nous recrutons toujours :

• Des graphistes (Niveau de besoin : Assez haut) : Ces personnes s’occuperont de tout l’aspect visuel que ce soit pour les menus affiché au joueur comme des logos ou autre …
  • Des Modeleurs 3D (Niveau de besoin : Assez haut) : Leur utilité est de pourvoir modéliser des objets ,des armes ou des véhicules …
  • Développeurs (Niveau de besoin : Normal ) : Ces personnes s’occuperont de tout le coté développement (Web,SQF,App)
  • Mappeur et Editeur (Niveau de besoin : Moderé ) : Ils s’occuperont de modifier et de créer une map .

Merci d’avoir lu jusqu’à la fin si vous etes interssé , le Discord , on se retrouve pour un autre devblog :slight_smile:

2 J'aimes

Nice job =) Personne très agréable et ouverte d’esprit ^^

1 J'aime

Merci , ça fait plaisir l’ami :grin:

1 J'aime

j’aime bien :slight_smile: moi qui n’aime pas le moddé d’habitude

1 J'aime

Tant mieux que ça te plaise , c’est loin d’etre fini encore :wink:

1 J'aime

Bonsoir à tous et à toutes , je tiens à up ce sujet pour vous informer que le projet Nemesis Life a fusionné avec un autre d’un très bon ami pour donner vie à Abysse Life V.1 , les idées sont les mêmes , rien que l’équipe a changé donc , voici le lien Discord pour tout ceux qui sont interessés =)
Discord

Encore une fois, le problème n’est pas de réaliser le projet,
Le problème d’un serveur maintenant, c’est de créer une communauté.

Donc arrêtez de mettre 100% sur la technique et commencez à mettre au moins 50% voire 60% sur la communication.

Ton serveur à l’air vraiment bien niveau assets, dommage que tu n’as pas une assez grosse communauté.

PS: J’vais faire ma pub comme astoria l’a fait (mdr), au cas où si votre projet ne se concrétise pas et que votre équipe de dev veut intégrer une grosse équipe de dev structuré et organisé de 30 personnes, mp moi ici ou sur discord Kira#6662

1 J'aime

Merci pour la proposition , comme on dit : " Chaque chose en son temps " ^^
La communication n’est pas négligée loin de là , on attends d’avoir une base assez sympa pour éviter de donner une hype de longue durée qui pourrait s’éteindre , ceci dit merci pour tes conseils ^^