Recrutement Serveur Minos Life

Bonjour, j’ai créé de base un serveur Altis Life avec un pote a moi, mais malheureusement, il a arrêté et moi, je n’ai pas envie d’arrêter si proche de la fin. Nous avons déjà presque tout développer le serveur et bon pour le lancement, mais pour l’instant, je suis seul sur le projet et c’est compliqué j’ai mon travail d’un coté et je doit aussi gérer le serveur, c’est pour ça qu’actuellement je cherche une équipe pour m’aider dans mon projet pas besoin de développeur j’ai déjà quelqu’un qui bosse très bien et qui est rapide d’ailleurs merci a lui! Voilà, pour revenir à mon sujet je recherche :

• Une personne qui pourrait s’occuper du Site et du Forum.
  • Une personne qui pour le Discord & TS
  • Un Admin
  • Une personne qui s’occupe de la pub.

Présentation rapide du serveur : c’est un serveur non moddé (pour l’instant) avec la Gendarmerie,La Douane,Rebelle,Mercenaire,DIR.

Voici la carte : http://prntscr.com/ojfhns

Sur notre serveur, nous avons du trafic de vins et bière avec plusieurs étapes avant la vente. Du trafic d’organes aussi, et par la suite dans la prochaine MAJ 1.5, nous pensons rajouter d’autres choses, mais je n’en dis pas plus. Au milieu de Altis un mur sépare l’iles en deux c’est le poste de la douane. Altis possède 2 camps Rebelles et 2 camps Mercenaires et un endroit ou Rebelle et Mercenaire se réunissent.

Je vous laisse ensuite découvrir la suite sur notre serveur je vous attends avec impatience.

Bonjour,
Avec une telle demande pour un recrutement, tu peux être quasiment sur que personne ne viendra…
Pourquoi ton serveur et pas un autre ? Qu’est-ce que vous avez que les autres n’ont pas ?
Ce sont des informations qui sont cruciales pour un recrutement…

Bonne chance dans votre projet !

Tom

1 J'aime

D’accord je prends note, je complète mon post dès que possible mais bon j’ai précisé que je ferais un post plus complet à l’ouverture. Merci.

J’aillais dire la même chose. Je suis disponible si tu as besoin d’aide pour TS/Discord.

Bonne journée/soirée,
Trisfol

C est avant l ouverture que tu as besoin de dev pas apres !

Ouvrir un server a moitier termine, c est la mort assure. Les gens n ont pas envie d attendre que ca evolu, il a des tonnes de server …

Un conseil, vends ton projet meme si tu dois devoiler certaines exclusivites (jamais l integralite) histoire de montrer le potentiel et donner l eau a la bouche.
Beaucoup de monde cherche des dev mais il y en a tres peu et ils n ont pas besoin des idees des autres, on devient dev car on a plein d idees et qu on souhaites savoir comment les mettre en place. Du coup, pourquoi s encombrer avec les idee des autres.

Bon courrage .

1 J'aime

Qui t’a dit que le serveur était à moitié développé? Personne donc voilà. Il est opérationnel j’ai juste besoin de personne tout seul c’est assez compliqué et je ne suis pas disponible h24 aussi. Mais merci du conseil je note aussi.

C est une facon de dire que si ta mission n est pas abouti, attend pour le lancement !

D’accord le lancement est prévu le 1 septembre donc j’ai encore le temps de termine.

Bonjour Thibault,

Je suis disponible pour proposer mes services.

Contact par Mp pour convenir à en entretien et en savoir davantage.

Amicalement

1 J'aime