Recrutement serveur LiteLifeFrance (Recrute : Dev SQF,modélisateur,Mapeur,et plus tard web man,Graphiste,ect... une équipe pour travailler)

Renseignements :

Nom du serveur: LiteLifeRP

Le teamspeak :En cours indisponible

Discord : https://discord.gg/5PP64Gw

L’adresse IP du serveur :En cours indisponible

Le forum :En cours indisponible

Le site web (Si vous avez un Site) :En cours indisponible

Date de lancement du serveur: 2019 histoire de bien bossé

Nous disposons d’une machine hébergée chez :

C’est un serveur VPS gheberg plus tard nous iront chez ovh.

Je vous présente le staff

Fondateur(leader projet) :Moi,Valden

Admin:Personne pour l’instant

Modérateur:Personne pour l’instant

Helpeur: Personne pour l’instant

Addons marker : Moi,…,…, ect…

Dévolepeur SQF: Bastien,…, ect…

Mappeur : …,…, ect…

Web Man : …,…, ect…

Demande (votre demande concerne…)

Pourquoi je demande de l’aide car le but étant de faire du fait maison bien sûr en partant
d’une altis Life 5.0 :wink:

Je fait une demande de développeur SQF assez expérimenté pour qu’il fasse des belle choses et pourquoi pas repoussé c’est limite et qu’il fasse des trucs qu’il ne pensait pas jamais réalisé et le Développeur sera considère comme un membre du Staff il auront le droit d’administrer.

Je Fait une demande de Mappeur,Addons marker(modélisateur) pour modéliser map,véhicule,tenu,battements ect… et faire plein de choses magnifique et essaye de bien s’amusée plus tard et les addons marker,mappeur sera considère comme un membre du Staff du coup il auront le droit d’administrer.

Je fait aussi une demande de Graphiste pour les design du serveur il pourra aussi administrer.

Pour faire sa demande sur le discord être sérieux dans son travaille et être mature et écouter les critique constructive.

Pour les personnes cherchant à être recrutées

**Les personnes ayant des connaissances, qui cherchent un serveur à intégrer, merci de suivre Venir sur discord tous se passe la dessus :

Peut etre pourrais tu montrer ton travail, ce serait un plus …

Encore une fois, je trouve dommage de faire un projet de serveur seul…

Mais bon, sa tourne en rond sur tous les serveurs. Il y déjà des projets avec des équipes prêtes a travailler. Pourquoi ne pas vouloir en rejoindre un?

Au moins tu a le mérite de faire des addons, donc pourquoi pas ! (possible d’avoir des Screenshots peut-être?)

Bon courage pour la suite et continue toujours a apprendre pour pouvoir faire le mieux !

Bonjour/Bonsoir, Je vous montrerai plus tard ce que je sais faire en addons car pour l’instant les rvmat que j’utilise ne sont pas trop beau je travaille encore dessus pour essayé de les rendre plus beau et quand il seront beau je pourrai vous montré.

Et pourquoi ne pas rejoindre un autre projet ?

Je ne sais je ne me suis pas trop intéressé à un autres projet je vais regardé et pourquoi pas si ça me plaît rejoindre un autres projets :wink:

Beaucoup de gens veulent creer un server mais commence seul … pourquoi ??
On est 50 a vouloir creer quelque chose, pourquoi ne pas tous se regrouper ??

@brutalzic Parce qu’on est 50 ayant des avis différents. Toi tu adore le modée et considère le vanilla comme un sous-gameplay alors que moi par exemple je veux prouver au 70% des gens qui joue sur arma 3 que le vanilla ajouté tout autant de choses que le modée. Certes le modée ajouté armes et véhicules, mais C’EST TOUT. Tous le reste peut-être codé en vanilla. Mais ce n’est pas l’avis de tous car “ouhla le modée c’est trop bien”. Donc si on arrive pas a s’entendre déjà sur ce point, il y aura jamais de but commun.

Le c’est tout… Je trouve déjà pas mal…
De plus, le moddé permet de rajouter plus que juste véhicules, armes.
Comme tu dit, chacun a des avis différents. Le point de vu de Brutalzic sur le non moddé est clairement pas positif du fait qu’il sait les possibilité de rajouter des mods.

Le fait de faire des scripts ne fait pas la totalité, comme un serveur avec juste des mods. Sa ne sert a rien.
Il faut un bon équilibre entre les deux.

Si tu veux essayer de prouver qu’un serveur non moddé peut etre aussi voir plus complet que du non moddé, nous attendons a voir, peut-etre cela va faire changer d’avis, mais pour le moment, mon avis perso est que le moddé rajoute du contenu et que se contenu est indispensable, actuellement, jouer sur du non moddé maintenant n’est pas une possibilité pour moi…

J ai dis quoi sur le non modde @Liliannismo33 ??
De plus le mec est addon maker ! Je pense pas qu il veux ouvrir un non modde !!

Et juste pour info, une mission non mode tourne sur une de mes machines !
Je pense simplement que le non mode n est plus au gout du jour et qu une tres grosse partie de la commu cherche de la nouveaute et du visuel.

Apres rien n empeche une mission vanilla d etre tres bien si y a de bon coder !
Si tu exclus le fait que les 3/4 des joueurs te disent: “j ai retourne altis, j ai envie d une autre map”

La Map si t’a l’envie tu n’as pas besoin de mod pour avoir une Map aussi bien qu’une modée. Ensuite c’est en projet, j’ai déjà quelques scripts qui sont en cours de développement qui déjà quand je le montre a des joueurs, sont choqué car il croyais que c’était que en modée alors que c’est tout simple et que vous pouvez faire aussi. Et non il rajoute juste voiture et armes. Les vêtements, tu peux mettre plusieurs skin sur le même vêtements a la mode Roleplay.co.uk, tu peux aussi ajouter un task force radio en créant des canal de communication en script, faire un menu avec la possibilité de créer des fréquences qui créer des canaux. Après, qu’on t’entende automatiquement, tu fait un script qui active non-stop le Verrouillage Maj, etc… Enfin bon, faut être inventif pour créer un serveur vanilla qui plaît au gens, après si vous l’êtes pas, c’est pas ma faute…

Niveau visuelle, je suis désolé mais le mod permet beaucoup de choses infaisable en non mod.
Si tes joueurs ne savent pas que cela était possible en non moddé, c’est qu’ils ne s’y connaissent pas.
Le but de TFRA est justement d’avoir la qualité audio de TS3. Le fait de créé des canaux en jeux, n’est pas le même codec du moins pas la même qualité que tu peux avoir sur ts3.

Pour tes scripts tu n’a qu’a les montrer afin de faire voir aux joueurs se qu’ils ratent sur un moddé, ah non… Désolé. On peut faire autant de choses sur le moddé que sur le non moddé et sa pour le coup, c’est une réalité.

Pour en venir au vêtement même toi le dit, tu peux faire des skins. La 3D ne change jamais, comme tes véhicules, ta physique de véhicules, tes bâtiments, ta map, tes animations etc… Il y a des scripting commandes qui sont fait en sorte d’améliorer le mod, d’où le fait de faire un équilibre.

Je pense qu’il faut autant voir plus d’imagination / d’inventivité sur du mod. Du moins quand tu le fais toi même.

Le mod rajoutera toujours PLUS et sa tu ne peux pas le nié. Tu peux être contre le fait de faire des serveurs mode, mais la ton point de vu est justement l’inverse de se que tu insinue sur brutalzic. Pour toi, le moddé sont des sous serveurs.

La sur tes points de vu il y a plusieurs solutions, soit tu ne t’y connais pas, soit tu a une dent contre les mods (ou de la jalousie des addons maker qui les font) soit tu est quelqu’un qui n’est pas possible de faire changer d’avis ou même de vouloir comprendre le point de vu d’autrui ou encore d’etre très tétu…

Personnellement j’espère pour toi que c’est la première solution.

Nous devrions peut-être arrêter d’en parler sur une discutions de recrutement d’un serveur, pour continuer cette conversation je t’invite a me PM ainsi que @brutalzic si tu veux.

Si vous voulez on fait un post pour en debattre, mais là n est pas le sujet du post …
Je viens de creer un post, si vous voulez continue a en debattre et avoir l avis de la commu !

PS: sorry @SuperCanard_27 pour le HS …