Recrutement Projet pour serveur Life

Recrutement pour le serveur Life

Je me présente, je suis Mathieu j’ai 31 ans et je suis Belge (tout le monde est parti… lol). Ayant une certaine expérience dans la création et la mise en ligne d’un serveur (Arma3 Milsim et GTA 5 RP), j’ai eu l’idée folle avec mon ancien collègue de créer un serveur AltisLife.

Pour info, je suis informaticien en systèmes et réseaux (je me perfectionne de jour en jour).
Voici un petit sujet bref et l’idée générale du serveur. Bonne lecture.

Présentation de l’équipe actuelle :

Composée de 2 fondateurs actuellement âgés de 25 et 31 ans.

-Responsables du serveur dédié
-De la communication interne et externe
-Du mapping
-De la partie mise en place du serveur
-Recherche et développement

Prochainement :

-De la sécurité du serveur ainsi que de son optimisation (une fois en accessible pour tous car c’est actuellement fermé au publique).
-Du serveur TeamSpeak et Discord
-Du site ainsi que du forum

Etc…

Présentation brève du projet :

Pour information, le projet est en cours de développement.

Dans les grandes lignes, le serveur sera de type Rôle Play. Le gameplay est orienté AltisLife de base mais a plutôt tendance à s’orienter campagnard ou de type « King of the Hill » mais tout en restant plus ou moins civilisé (pas du pan pan tout le temps) et avec une dynamique de type Strange Things ou de type science-fiction.

Nous ne savons pas encore si nous allons intégrer des acteurs (joueurs ou PNJ) de type Alien/Monstres. Car il y aura une zone de type spéciale ou les joueurs se disputeront le contrôle de la zone dans un but bien précis. Cela est bien entendu en cours de discussion et pourra être discuté avec des éventuels futurs collègues.