Recrutement Projet Life 100 % from-scratch [developpeur, modeliseur, designer,...]

Bonjour à tous & à toutes !

Depuis quelques temps, je me suis lancé seul dans un pari fou : créer de A à Z un mode life from-scratch, c’est à dire sans partir d’une quelconque base Roleplay existante (Altis Life, RPFramework et autres). Pourquoi ? Parce que partir sur une base déjà pré-conçue peut constituer un frein certain à mes idées, développements divers et refaire une refonte de leur base prendrait bien plus de temps que de recommencer à zéro avec un code plus épuré et moins modulaire.

Vers où je veux me diriger ?
Mon but premier est de prévilégier l’immersion roleplay, en me rapprochant au plus près de la réalité (sans franchir les limites jeu/réalité bien évidemment, on est là pour s’amuser avant tout !). Ainsi, les possibilités d’interactions se doivent d’être nombreuses et de qualité, tout en y offrant un contenu riche et exclusif.

J’ai déjà commencé quelques scripts, quelques modélisations 3D (sans texture), mais seul, c’est assez difficile car le travail est immense …

Je suis de ce fait activement à la recherche de developpeurs, modeliseurs, designers ayant déjà de bonnes bases dans leurs environnements respectifs … Maitriser plusieurs secteurs est un + considérable … !

Me concernant, je suis developpeur (IRL également) mais qui touche un peu à tout, même s’il faut l’avouer, je suis débutant dans la modélisation 3D, mais, je me débrouille comme je peux.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés par ce projet, c’est avec plaisir que j’en discuterais avec vous librement ! :slight_smile:

Salut, peux-tu m’ajouter sur discord ? aecy#1290

J’ai une petite proposition pour toi

Pourquoi ne pas te joindre a @Shems ?