Recrutement Projet Astoria

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai décidé de lancer un projet, j’ai déjà commencé le travail (Mods, Maps, Scripts) mais il reste encore du boulot.

Discord: https://discord.gg/nn6zMnV

Le serveur sera sur une map faite par nos soins pareils pour les voitures et les scripts.

Le background est en cours de réflexion mais ce n’est pas le plus urgent car on ne veut pas se mettre de limite, si nous voulons faire un serveur roleplay il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu donc on veut laisser de la place à l’imagination surtout côté mods et mapping.

Nos effectifs:

• 2 Modélisateur 3D
  • 1 Développeur SQF
  • 1 Graphiste
  • 2 Mappeur

Nous cherchons:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

Pour la modélisation si vous avez les bases nous pouvons vous aider à vous perfectionner !

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

Pour la modélisation si vous avez les bases nous pouvons vous aider à vous perfectionner !

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

Essaye de présenter un peu plus ton projet je pense, là c’est un peu vide et donc on ne sait pas vraiment dans quoi s’engager :wink:

@Nirawin Il faut passer sur le discord pour en savoir plus

Les gens sont faignant et ne bouge que si on leur en donne envie …

5 J'aimes

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D (x10)

Je cherche plus que des modélisateur 3d une cinquantaine de building à faire:

Début de Medellín:

UP Je cherche toujours:

• Modélisateur 3D
  • Développeur SQF
  • Mappeur
  • Administrateur
  • Modérateur

Bonjour,

Je n’osais pas écrire sur ce topic mais je n’ai malheureusement pas le choix afin de dénoncer Zootix dernière ce compte qui doit être le gérant d’Astoria.

Il y a quelques semaines, Zootix s’est proposé pour travaillé chez A3PL France en tant que modelisateur. Il attendait patiamment l’achat de nouveaux modèles 3D mais quand il a été dit que pour faire ses preuves il fallait qu’il importe un véhicule (pour éviter une personne qui prenne le modèle acheter pour partir avec).

Et sans surprise… Plus aucune réponse de Zootix, j’imagine qu’il voulait simplement les modèles 3D achetés afin de les utiliser pour son projet.

Et, en ce 05/06, je stream sur le mapping du serveur Arma 3 Project Life France et Arma 3 Project Life America et il dit très simplement qu’il venait de télécharger le leak d’A3PL (qui soit dis en passant, est une simple copie avec énormément de bugs à fix).

Ce comportement est clairement celui d’un enfant en manque de créativité et de personnel à première vue sans aucun respect.

Je ne recommande pas ce projet qui doit être malheureusement, un “gachi” du à un manque de sérieux.

Ceci est simplement un message d’avertissement.

Jason
Directeur A3PL France
Mappeur/Developpeur A3PL America

1 J'aime

Screen en rapport avec le message ci dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/3/1559741611-screenshot-20190605-153245.jpg