Recrutement projet Altis life

Bonjour/Bonsoir, je me presente je me nomme Jack poutine j’ai 18 ans et je suis actuellement en BAC Pro SN RISC, si je vais ce message ce n’est pas pour parler de moi mais pour parlé d’un serveur arma 3

Cela fait 1 mois que je travail sur un projet avec un développeur et suite a son déménagement je me permet de faire ce poste car nous recherchons des développeur, des editeur,des skinneur, des modérateur et des administrateur. Je ne vais pas tout expliqué ici mais cela serait pour un serveur avec un gameplay évolutif (c’est a dire que le RP du serveur dépendra des joueurs).
Pour plus d’informations je vous invite a m’ajouté sur discord(Jack Poutine#7159) ou a passé sur ce serveur (https://discord.gg/eguVC6y) si vous venez sur le serveur n’hésité pas a me mentionné
PS: Nous recherchons aussi des haut gradés gendarmerie majeurs uniquement

0 Likes

C est un peu le principe du RP, non ?
Si le coeur t en dis et que tu as certaines competences, je cherche du monde aussi …

2 Likes

Bonjour, je le précise car certains serveur reste sur le RP de base est ne change rien a la map celons les événement RP. Tu pourrais être disponible quand pour en parler sur Discord? De préférence essaye de me répondre sur discord si ça te dérange pas car je ne serais pas sur le PC aujourd’hui

0 Likes

Je ne suis pas discord mais j ai differents TS :
ts3.btrteam.fr:52432
ts3.devarma3france.fr:12517

Pour ce dont je parlais plus haut, je pense que tu confonds RP et GamePlay …

0 Likes

Je viens de passé sur les deux ts je ne t’ai pas vu je te propose que l’on s’y rejoigne ce soir pour en parler genre vers 22h

0 Likes

C est plus dans mes heures de presence … je suis plus un oiseau de nuit !

0 Likes

Aucun problème on fait comme ça 22h sur ts?

0 Likes

J y serais … !!!

0 Likes

Désolé je pense que je serais là bien plus tard que prévu j’ai des petits problèmes irl rien de bien méchant je passerais vers 00h je pense si tu est encore là

0 Likes

Normalement j ai pas d heure …

0 Likes

Bonjour ce poste est toujours d’actualité

0 Likes

a archivé ce sujet #13
0 Likes