Recrutement pour un futur projet

Bonjour à toute la communauté,

Je viens poster cette publication afin de recruter plusieurs personnes qui seraient intéressées de créer un projet de toute pièce.

Depuis mon arriver sur arma 3 (± 3000 heures) j’ai constaté que beaucoup de serveur tombe pour le manque d’efficacité du staff et que très souvent le communauté n’est pas écoutée. Mon/notre projet ne consistera pas de créer qqch de nouveau avec du “contenu exclusif” comme la plupart des serveurs peuvent le dire alors qu’ils recopient simplement les tendances actuelles. Mon but est de créer un serveur ou les personnes pourront se sentir chez sois mais surtout sur un contenu qu’ils connaissent. Mon but est que certains de la communauté reprennent le gout du life, avec de l’amusement, de l’écoute mais surtout une bonne expérience de jeu.

J’ai été de nombreuse fois admin, mappeur de plusieurs serveurs, je gère actuellement une team CS:GO mais surtout une multigaming de plus de 30 personnes. Je sais gérer des conflits, prendre du recul sur les choses mais aussi prendre des décisions quand il le faut. J’ai actuellement 10 joueurs minimum que je connais depuis 5 ans qui me suivront les yeux fermé (une bonne base de staff) le problème est qu’ils ne connaissent pas trop tout ce qui est élaboration d’un serveur. De plus, cela fait plus de 7 mois que je dev pour m’amuser. Ayant apprit pas mal de choses je me suis dis que c’était une bonne chose de lancer un projet.

Cependant comme vous le savez, créer un serveur sans dev, mappeur, webmaster eccccct cela est presque impossible. Je viens actuellement de terminer mon master en sciences de gestion marketing et management et j’ai appris que rien n’est plus important que l’équipe. C’est pourquoi je rechercher des personnes, que vous soyez 2 ou 5 qui ont la même optique que moi et qui rêve de monter/créer qqch de bien parce que vous avez été souvent déçu par certains serveurs. Je reste persuader qu’aujourd’hui , les serveurs qui tiennent sur le long terme c’est parce qu’ils possèdent d’excellent staff. C’est une base qui est la plus importante pour un serveur.

Il est naturellement très difficile d’expliquer mes projets en une publication mais je reste persuader que certaines personnes ici pensent la même chose que moi. Si tu te sens capable de m’aider dans mes démarches n’hésite pas à venir m’ajouter sur steam pour que je puisse te donner un TS afin de discuter : https://steamcommunity.com/id/Skyliner421/

Je vous remercie d’ores et déjà pour tout ce que vous faites mais surtout de créer du contenu afin que le life ne cesse de s’accroitre. Je vous souhaite à tous une excellente journée.

1 J'aime