RECRUTEMENT - OFRL 3 - DEV -

Bonjour,

Nous cherchons un développeur motivé pour nous aider dans la réalisation de notre projet. Redonner vie à un serveur emblématique.
Je réalise actuellement la carte qui est à 55% fini(je cherche aussi une personne avec des connaissance sur Terrain Builder pour m’aidé a corrigé certaine chose). Il faut juste disposer les bâtiments et autre.
Je cherche un dev pour convertir des scripts et en rajouté.
Je suis disponible sur Discord pour plus d’information .

Pour moi dev est un travail donc la contribution et l’aide fourni peux être récompenser pour la réalisant un travail correcte.

https://issuu.com/akimbenamer/docs/ofrl

Discord: https://discord.gg/TARDvE

Cordialement.

Hello …
Bon ok, on se connait deja ! Pour les coups de mains, la structure Dev ArmA 3 France/BTR team/MCF Gaming avec Aroun et moi meme vous est toujours ouverte.

Juste une petite remarque, je sais que dans vos rang il y a (ou avait) un modeliseur/importateur de vehicule, alors pourquoi utiliser des mods de si mauvaise qualite ? (Charlie/Luke/…)

Non malheureusement je suis qu’avec un ami qui regrette le temps d’Ofrl. Les moddeurs sité on arrêté il y a longtemps néanmoins il pourrait m’aider a possèder du contenu meilleur mais je souhaite avoir une base avant de leur demandé.

Et je ne comprend pas le message qui parle d’une aide possible ? Au cas ou j’aurais bien compris je serais ravi d’une aide ou autre ^^

Il reste qui ?

brutalzic Nous sommes deux a vouloir donné vie a Ofrl Moi et Axel ( Infifityzzz) ce qui mon proposé leur aide a des moments t son Orel et Back draft.

Une grosse partie de la team a disparu … c est dommage, un gros contenu avait ete cree !

Regarde les liens de ma signature, tu comprendra mieux pour le coup de main.

Bon courrge a vous, souhaitons que vous trouviez du monde afin de refaire vivre OFRL.

A effectivement j’aimerai votre aide pour m’expliqué terrain builder ^^

legcs, Sezon_dev ou panics78 peuvent t aider pour ca !

serveur emblématique ? ptdr t ki

nan plus sérieusement ; poste bien expliqué mais le site tu pouvais éviter de le présenter comme ça je pense (je veux dire par là qu’on prend ce que tu recherches) :cat:‍:bust_in_silhouette:

aecy excuse moi mais je comprend rien. Je parle pas ta langue néanmoins si tu pouvais me le traduire en français je t’en serais reconnaissant.

vous êtes sérieux vous allez faire renaître OFRL ? et en V3 , ben si vous avez contacter orel j’espère qui va vous aidez , je dit pas dev car je sais que a un moment il voulais plus. mais je vais vous suivre . ça me rappellera de bon souvenir et oui je suis un ancien de OFRL qui à été mon premier life

Y avait pas que Orel dans le groupe les gars … c est juste un pseudo qui revient souvent parce que les gens ont souvent Hacker ses addons ! (Et c est aussi pour cette raison qu il a arrete de memeoire …)

oui la diff c’est que j’ai les fichier serveurs et client de ofrl et contact de orel et de backdraft qui a dev pour notre serveur OFRL2. après ils y a beaucoup de nouveauté avec a3 donc plus de possibilité et vous en etes ou du dev ?