Recrutement Masterly Life

Bonjour,

Le projet de Masterly Life n’est que au stade de projet !

Avant toute chose,
voici l’histoire de Lemnos !

Tout commence avec la 2nd guerre mondial, l’Italie envahie la Grèce en 1940. Suite à la victoire des alliés, la France réclame l’île de Lemnos pour c’est ressource minière.
En 2000, l’île est dans l’agonie. L’état français s’en richie sur le peuple de Lemnos, grâce à sa main d’oeuvre pas cher et les tension d’indépendance augmente. En 2010, une guerre civil éclate. Plusieurs groupes de résistant ce créer. L’un de ces groupes ce démarque (l’Armée Anti-Française) et fait face à l’armée français. Possédant des char Turc, l’AAF repousse l’armée française et après 8 ans de guerre des accord on était obtenue. La France cède l’île mais garde un ambassade dans la capital. L’AAF devient une police militaire et une nouvelle organisation médical s’installe. Le gouvernement est lui aussi militaire. L’île doit ce recréer et prouvait qu’il peut avoir sa place avec les grandes puissances.

Pour réaliser ce projet, je recrute:

• Graphiste
  • Modérateur
  • Support
  • Modélisateur 3D
  • Dev scripts

Pour nous rejoindre: https://discord.gg/CXKhjcE

hello, moderateur et support, quand t es qu au stade de projet, c est inutile … A quoi vont ils servir durant les semaines de dev ?

2 Likes

Tu trouveras bien vite un staff parmi tes joueurs lorsque ton serveur sera en route :wink:
Alors concentre-toi sur les bases de ton serveur !

Hey,

Je rejoint le propos de brutalzic, je voulais juste rajouter ma petite touche. Tu parle beaucoup de l’histoire roleplay de ton serveur c’est bien, sa nous met dans le bain.

Mais, pour les développeurs et modelisateur et même graphistes et… La partie technique es tplus importante.
Pourquoi ne pas en parler ?
Quels seront leurs taches ? As tu déjà des idées de se que l’équipe de dev devra réaliser ?

Et eux, ils y gagnent quoi à être dans un projet comme celui ci ? Du moins, quoi de plus que sur les autres ?

Bon courage pour la suite !

1 Like