Recrutement: Mappeur, Dev, Staff de modération

Bonjour, Bonsoir,

Mon CoFondateur et moi même sommes à la recherches de gens qualifier pour lancer un projet arma 3 AltisLife Non Moddé.

Le projet a déjà démarré, j’ai moi même commencer un peux de mapping etc… à installer des script, (payant pour la plupart) et à faire de la configuration serveur (oui je ne me dit pas développeur sur arma tout ce que je fais c’est de l’installation et de la config :wink: )

Voici une petite présentation du projet:
Nous voulons faire un serveur sérious roleplay, avec une économie réaliste (ne pas payer ça baguette 50€ ,ou une AK 50000€ etc…) , Une Police Nationale qui se rapproche le plus possible de réel (sans oublier que ce n’est qu’un jeu )
Sans rebelle etc… Nous trouvons que le truc du rebelle qui se bas sans arrêt avec la police avec des armes lourdes ont trop militarisé, et personnellement c’est ça qui m’avais couper l’envie de jouer… Donc oui plus de flics qui se trimbale avec un MXM ou MK1 dans les mains en patrouille ^^…

Bref Voilà ce que nous recherchons
Avant d’énumérer les postes disponibles voici les quelques conditions:
Preuves de vos créations, (Mappeurs, Devs)
Un âge minimum de 18 ans. (Exception possible ^^ mais rare )
De l’expérience dans la modération (staff de modération)

Donc nous recherchons

Des Développeurs ( des vrais capable de créer du script )
1 personnes capable de m’aider à la basse configuration
Mappeurs
Modérateurs

Nous tenons à préciser, Nous cherchons aucun partenariat style on rassemble nos commu etc… Aucun co fondateur supplémentaire. Évidement comme vous participé à la création du serveur vous aurez un poste au sein du C.A de la communauté donc un pouvoir décisionnelle.

Je précises que je met les moyens financier dans le serveur (achats de script, vrais serveur etc…)

Les postes ne sont pas rémunéré.

Vous trouverez si dessous les moyens pour me contacter.
Discord: Forley#8685
Steam: ForleyFR
mail: forleyfr@gmail.com
MP AltisDev

( Préférable de me contacter via Discord)

En vous souhaitant une agréable soirée.
Forley.