Recrutement développeurs expérimentés

Bonjour, bonsoir,

Je recherche des développeurs sérieux et matures pour créer un groupe de développement sur des projets vastes mais aussi plus axés comme Arma 3.

Ces projets seront complexes et demandent des bases de développement en C# et SQL mais aussi des bases sur les langages d’Arma 3.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur ce post ou sur le teamspeak de l’équipe: ts.ethercode.fr

Merci de votre attention,
SHURONOME.

Bonjour,

Tu peut développé l’idée car personnellement je ne voit pas se que tu veut faire.

L’idée ici est de créer une équipe de développement pour accomplir des projets, notre premier projet sera un launcher arma 3 avec des fonctionnalités exclusives pour les staff et la communautée.

Il y aura surement un forum intégré, des statistiques et bien d’autres modules pour rendre l’accès aux serveurs plus simple.

Hello,

Quels langages maîtrises-tu dans la liste ? Quels sont les compléments qui te sont nécessaires ?

Je les maîtrises tous, au niveaux des langages complémentaires, nous utiliserons principalement les langages cités au dessus mais toute maîtrises est bonne à prendre !

Tu devrais le mettre dans ton post, ça rassure les gens de savoir qu’ils ne seront pas les seuls à travailler pendant que tu regardes (trop fréquent ici, ça rend méfiant !).

Je ne suis pas développeur C# et mes compétences SQL sont faibles, je suis principalement SQF et VB, qui plus est, j’ai déjà un projet sur le feu qui me demande du temps !

Mais, bien que ton projet reste flou, tu sembles savoir où tu veux aller et je veux voir ce que ça peut donner.

Je te souhaite donc bon courage pour tes recherches et tiens nous au courant de la suite de ton aventure ^^

Merci @Prot0Gun, bon courage pour ton projet ! :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Merci également :slight_smile: