Recrutement développeur

Bonjour à tous,

Présentation du projet :

Je vais vous épargner le présentation du style :
" Je veux créer un serveur 110% RP, du jamais vu, etc… " car ceux qui ont ou ont eu un serveur savent que c’est la communauté qui fait le RP. Notre rôle est de l’amener. C’est pourquoi nous essayons d’éviter la monotonie, en intégrant un farm évolutif, c’est à dire qu’une ressources peut soit ce vendre soit servir à d’autres fin.

Nous avons également basé notre économie sur la vie réelle (Suisse et Française) afin d’approcher un peu de la réalité, et également réduire l’accès aux licences rebelles en des temps record.
On aimerait également tenter l’introduction d’une cohabitation entre deux gouvernement (Est et Ouest) qui seraient tout deux gérés par un gouvernement.
Ainsi que d’autres projet…

Pourquoi ce recrutement ?

Vous allez me dire que ce projet est sympathique ou complètement absurde (à vous de voir, chacun à son opinion).
Mais pour le réaliser, nous avons besoin de quelqu’un capable de réaliser des scripts en fonction de nos idées.

Je vous vois venir : “Tu y arriveras mieux tout seul”, “Apprends par toi même”, etc…
Je me suis lancé dans l’apprentissage du langage d’ArmA 3 mais pour l’instant, je ne sais que modifier les scripts, créer des licences, etc…
Ce dont nous avons besoin maintenant quelqu’un capable de créer un script.
De plus cela signifie qu’il n’y aura pas ce genre de situation :
" Est ce que tu peux modifier le prix d’une licence, ajouter un véhicule, tenue, etc… ? "

Caractéristiques du serveur :

Nom du serveur : Pas de nom définitif
ID du serveur : 31.214.148.52:2302
Adresse Discord : Discord
Le forum : En cours
Les règles : En cours
Date de lancement du serveur : Date souhaitée début 2019
Nous disposons d’une machine hébergée chez : Nitrado (le temps du développement)
Version : 5.0.0

Présentations du Staff :

Nous ne sommes que 3 pour le moment :

• Mathis O’Connor : Fondateur et Mappeur
  • Utox : Dev Discord
  • Moi même : Fondateur, graphiste (et développeur), Financeur du projet

Pour postuler :

Si vous avez envie de participer à ce projet et en avez les capacités, vous pouvez me contacter directement via le Discord ou bien par mail à : general.yaeger@gmail.com. Vous pouvez également contacter Mathis O’Connor sur le Discord.

Si vous pensez avoir d’autres compétences qui pourraient nous être utile, vous êtes le bienvenue.

Modèle de candidature :
(Aucun critère n’est “éliminatoire”)

Nom (IG ou IRL, à vous de voir) :
Age (IRL) :
Les serveurs que vous avez créé, participé :
Depuis combien de temps développez vous ?
Ce que vous savez faire :
Autres informations qui pourraient nous être utile :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette demande et pour l’importance que vous y porterez.

Cordialement,

Thomas Yaeger

Pourquoi pas, je te souhaite bonne chance et un très gros courage pour faire vivre ce genre de serveur :wink:

@Thomas_Yaeger
Franchement,belle présentation :):joy:

J’ai encore jamais vu une présentation comme celle-ci
-pour mon retour sur le Site
Je trouve que ton histoire colle bien

après ce n’ai que mon opinion,peut-être que certaines personnes dirons 'Oh ! que c’est nul '“ce genre de choses”
-après chacun est libre de dire ce qu’il en pense,mais n’aller pas jusqu’à lui crâcher à la gueule

+1 pour moi y’a du potentiel
Hâte de connaitre la suite :v::stuck_out_tongue_winking_eye:

Cordialement | Staff de moi-même | KWICKOFF