Recrutement Développeur | Lemnos RP | Vanilla

• Sa création:

Créé en Avril 2019 par John O’Lynch , D’joeLaCanette , le projet a toujours été de pouvoir ouvrir un serveur unique, afin d’avoir une certaine exclusivité.

• Son contenu:

Le projet Lemnos Roleplay, nous sommes à l’écoute de nos joueur pour n’importe quel problème.

un mapping inédit réaliser par nous. Nous avons aussi développé l’ensemble de notre mission de jeu.

Nous souhaitons nous orienté vers un serveur full-rp, avec un background de l’île, une histoire, que les joueurs pourrons améliorer est modélisé à leur façon en jeu.

• Son exclusivité:

Lemnos Roleplay vous propose un contenu riche, mais encore très léger comparé aux autres serveurs. Mais nous augmentons notre contenu petit à petit, en proposent encore et toujours de l’exclusivité.

Les scripts disponibles :

Une grande quantité de scripts venant de chez The-Programmer ainsi que les nôtres :

• Bourse dynamique,

• Consommation de drogue et alcool,

• Des ressources inédite,

• Système de navires échoué

• Assurances,

• Et bien d’autres…

• Staff:

Le staff se compose actuellement de :

• 3 Fondateurs
  • 2 Administrateurs
  • 2 Modérateurs
  • 1 Chef Supports:
  • 3 Supports

Se que nous recherchons, est un développeur avec expérience est motivé à donner envie au joueurs, étant un serveur Vanilla, nous somme certes limité dans l’ajout de contenue, mais beaucoup de projet sont en attente, nous souhaitons rendre une immersion totale en jeu du point de vue RP, étant d’ancien joueurs de gros serveur vanilla de l’époque, nous partons du principe qu’il n’y à pas que les serveur moddé qui peuvent être full-rp, ceci dépend seulement du staff est des joueurs.

Nous restons disponible est motivé, dans l’attente d’une réponse objective est dévoué à faire changer les choses concernant les serveurs Atlis Life actuel.

Discord : https://discord.gg/Nkwd9Va
Teamspeak : ts3.lemnosrp.fr:9987
Site : https://www.lemnosrp.fr

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis sur le serveur étant donné que j’y ai joué dernièrement très peu de temps.

Je trouve réellement qu’il y a beaucoup de mensonge dans la présentation ci dessus et de même sur vos sites respectifs.

Je vais donc citer les points corresponds ici pour l’exemple dans la présentation dans l’objectif de vous montrer mon ressenti.

Nous avons aussi développé l’ensemble de notre mission de jeu.

C’est une mission Tonic 5.0, rien de développé dans l’emsemble par vous même, modifié oui.

Une grande quantité de scripts venant de chez The-Programmer ainsi que les nôtres :

J’en déduis donc que après le “:” ce sont vos scripts.

Bourse Dynamique

Tiré d’un tutoriel, celle annoncé pour la maj à venir vien de chez The Programmer

Consommation de drogue et alcool

The Programmer

Système de navires échoué

Maverick/Bytex

Assurances

Tiré de tutoriel dispo sur 2/3 forum

Je suis de même très déçu par la staff qui n’est pas à l’écoute des joueurs ce qui est la principal raison de mon départ.

Entre mensonge à la communauté, mauvais staff, mauvaise ambiance générale.
Voici donc la raison de mon départ.

4 J'aimes

Bonjour,

pour l’ensemble de votre message je suis d’accord, pour le faite d’utiliser des scripts de chez The Programmer, il faut savoir que nous sommes un serveur Vanilla, nous sommes donc de base très limité niveau contenue.

Nous essayons d’ailleurs d’améliorer cela, en ajoutant un background au serveur afin d’apporter une histoire à l’île, que les joueurs par la suite ferons par eux même.

Par contre, la ou je ne suis pas d’accord, c’est votre message de fin, dire que nous ne sommes pas à l’écoute des joueurs, ou des histoires de mensonge (les quels parce que la je ne vois pas), mauvaise ambiance, enfin vous dite des choses qui ne sont pas vrais, sans argumentation ou preuve, nous sommes justement à l’écoute des joueurs, tous le staff y compris les fondateur joue même avec les joueurs, et ne passe pas leur temps dans leur bureau, le seul problèmes qui à eu sur le serveur est d’avoir accueillie beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer RP, est passer leur temps à faire du gunfight ou rejoindre le canal besoin d’aide.

Nous nous efforçons de vouloir crée un bon serveur, certes vanilla, mais avec des possibilité en jeu, que se soit par le biais d’entreprise ou de création de famille, avec un gouvernement etc…

Nous sommes désoler de vous avoir déçus, on ne peut pas plaire à tous le monde, mais poster se genre de message ici, plutôt que de venir nous le dire directement aurait étais bien mieux est plus adulte, nous allons prendre en compte votre message en considération tous de même, je vous invite donc à nous contacter pour en discuter.

Le vanilla n est pas moins limite qu un modde !
Si vous pensez cela c est que se sont vos compétences qui sont limite (sans penser à mal ni vouloir être péjoratif)

2 J'aimes

Effectivement nos compétence sont limité, car le but de se poste, est de rechercher un développeur en faite, certes nous sommes vanilla est limité car pas de dev, mais nous avons beaucoup d’idée concernant le RP pour notre serveur. Nous souhaitons ajouter beaucoup de chose, mais nous voulons déjà offrir une mission stable est sans bug, se qui déjà est très rare est serais bien :slight_smile:

Suite à la demande de l’auteur, ce recrutement est terminé (développeur trouvé)
Locké