Recrutement Dévelopeur

Bonjours à toutes et à tous, je me suis lancer dans un projet de serveur life avec deux autres personnes car nous ne trouvons pas dans les nouveaux serveur le RP que nous recherchons. Je viens aujourd’hui posté ce poste car j’aurai besoin d’aide au niveau du développement scripts, j’essaye d’apprendre petit a petit mais j’aurai besoin de quelqu’un qui pourrait m’épauler ^^.

Si intéressé je vous donne notre Harmonie-RP.verygames.net:50543
En espérant vous voir bientôt :wink:

Pourquoi toujours créer alors que vous pouvez rejoindre sans rien payer ?

Ce n’est pas faux je dois bien le reconnaître ^^ mais je trouvais que c’était plus sympas d’être vraiment indépendant et de pouvoir faire comme bon nous semble ^^

Un serveur qui est deja en place et qui recrute des gens doivent logiquement écouter toute leur équipe afin que sa reste stable et dans la bonne entende, donc bon si tu rejoins une equipe et que tu proposes des choses et qu’ils refusent passent clairement ton chemin, apres si ca arrive sur plusieurs serveurs tu peux te remettre en question concernant ton ou tes idees x)

Après aussi a travers ce projet je voulais un peu apprendre à développer et c’est souvent difficile d’arriver dans une équipe et dire "salut les gas je n’y connais rien mais je voudrais bien dev sur votre serveur " ^^

Y en a qui sont plutot ouvert mais faut les trouver :stuck_out_tongue:

C’est sûr mais j’en ais pas encore rencontrer ^^

Passe en mp si tu es vraiment motivé