Recrutement de personelle serveur Arma 3 Malden LIFE

Renseignements :

Nom du serveur : OctaneRoleplay

Le teamspeak : Pour l’instant pas / Discord : https://discord.gg/aVwvGhs

L’adresse IP du serveur : Pas encore acheter j’ai besoin d’aide pour me conseiller

Le site web (Si vous avez un Site) : https://octanerp.wixsite.com/accueil

Les règles : Être mature, embissieux!

Je vous présente le staff :

Fondateur: Marius Marchi (moi)

Personne d’autre, je suis seul sur le projet!

Demande (votre demande concerne…)

Je demande un développeur qui sait faire un peu de tous, et qu’il soit passiant! (avec moi).
D’autre job sont libre vous pouvez venir comme même!

J’ai failli ne pas approuver pour les 2 derniers mots kappa
J’ai également déplacer le sujet car il était dans la mauvaise section

Et plus si affinite ?? oups , je me croyais sur adopte un mec !!

Non sans deconner, a quoi t attend tu ??
Là t as rien d attirant (meme pas du sexe a pile dans tes demande), t es tout seul, t as rien et tu proposes rien.

Revoie ta copie pour rendre le tout “sexy” ! Faut que ca donne envie.

Gardez tous en tete et je parle bien pour tout le monde et pas que pour toi @MariusWido qu un mec qui sais dev n as pas besoin de vous !! Il peux realiser un server seul et trouver une equipe de moderation c est pas ca qu est complique.

Mec sans déconner, ça fait pas du tout envie, j’ai été faire un tour sur ton site, soigne le un minimum genre les fautes d’orthographe ou le Français un peu mieux potable quoi …

Nous fasons le maximum pour faire le serveur. Vous serez prévenue quand le moment sera venu de venir commencer votre aventure!
Tous script et addons repris sur d’autre serveur son passable d’une amende!

Désolé mais il faut revoir tout ton, projet… Quand je lis ta présentation, puis en allant sur ton site, j’ai l’impression d’avoir affaire à des rigolos, ou à un projet qui va finir à l’eau sans même avoir commencé.

Comme le dit @GoRbaT3cH, revois ton français car on ne peut pas te prendre au sérieux…
De +, tu parle d’amende concernant le “vol” des tes addons et scripts, mais TOI, tu n’as pas “volé” quelques “scripts” ou “addons” j’espère???

Le coup de l’amende, cela me fait bien rire. Désolé mais tu vas faire quoi??? A la limite, marque plutôt “Poursuite judiciaires” ou “plaintes”, cela sera déjà un peu + pris au sérieux, un petit peu +.

Et puis, au vu de ta façon de gérer la chose, comment est structuré ton projet, je peux t’affirmer que si quelqu’un te pique des addons ou outres sur ton serveur, il sait qu’il n’aura rien à craindre car ton projet manque de professionnalisme, d’ambition, et de sérieux.

Je suis complètement mort de rire quand je vois se genre de projet car, encore un qui ne verra jamais le jour…

Est-ce-que tu sais combien il y a de serveurs Arma 3, de projets qui ouvrent leurs portes et qui se plantent très peu de temps après, par an???
C’est énorme.

Alors si tu veux réellement avoir une chance, revois tout ton projet, avec un staff mature et sérieux, et surtout, surtout, REVOIS ton français car quand je lis ceci sur ton site :

Notre serveur est basé sur Arma 3 dans la France, enfin un vrai serveur roleplay 100 % Français!

ben je suis désolé de te dire que pour un futur serveur 100% français, on est loin du compte… Alors je n’imagine pas comment il va falloir décoder in game pour comprendre ton français très mal orthographier et grammaticalement incorrect.

Désolé d’être si cru, mais mon post n’est ici que pour te faire ouvrir les yeux et surtout pour que tu prenne conscience que se lancer dans un projet de serveur (quelque soit le jeu) est une mission très difficile, qui demande du temps, beaucoup de temps, et surtout de la maturité.

Je te souhaite tout de même “Bonne chance” pour ton serveur.