Recrutement Arma3ProjectLife France

Arma 3 Project Life
Recrutement Modélisateur 3D​

Bonjour,

Pour information, voici la présentation d’A3PL pour ceux qui ne nous connaissent pas: https://altisdev.com/t/arma-3-project-life-france-thundershock-software-llp/25674/

Nous recherchons de manière active un modélisateur 3D.

Notre équipe de modélisateur 3D maîtrise à la perfection l’art de la création de modèles à importer directement sur Arma 3. Ici, à Project Life, nous respectons les droits d’auteur, ce que très peu de serveur connaissent. C’est pour cela que nous recherchons une équipe de modélisateur 3D sachant créer des modèles à partir de différents logiciels, aucun import d’autres jeux ou d’autres mods existants n’est toléré.

Attention, ici à Project Life, nous avons une méthode bien à nous de créer nos modèles afin de les rendre compatible avec notre Framework A3PL. Si vous décidez de nous rejoindre, un temps d’adaptation sera à prévoir. Un document “NDA” (Accord de non-divulgation) est également à signer afin de protéger notre contenu des vols, des fuites etc.

Le candidat idéal priorisera et fournira un service exceptionnel à distance. Vous aurez de fortes compétences en modélisation, la capacité de fournir un service de qualité dans un environnement rythmé et dynamique est essentielle.

Les candidatures pour rejoindre l’équipe de modélisateur 3D de Project Life sont ouvertes aux candidats de toutes les régions. Pour postuler, veuillez envoyer un message privé à @Jason sur www.arma3projectlifefrance.com ou par discord Jason Collins#1883

UP ! L’import est désormais autorisé sous certaines conditions !

Vous ne répondez pas sur Discord…

Rien reçu sur Discord

Peut-être parce qu’il faut regarder ses demandes d’amis ou accepter les messages de la part des gens qui n’en sont pas ?

Que ce soit dans mes paramètres qui accepte les messages privés ou dans mes demandes d’amis en attente je n’ai absolument rien

Ca doit etre la derniere solution alors !!
mdr

1 J'aime

image
Manque de CHANCE peut-être alors

En effet

Quel est ton Discord ?

Je te l’envoie en privé

Bonjour,

UP du sujet, nous recherchons des modélisateurs / importateurs 3D pour la création de bâtiments / véhicules et divers objets. Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre équipe afin de modéliser ou importer un des choses que je viens de citer, n’hésitez surtout pas !

Contactez-moi sur discord : Jason Collins#1883

Vous n’aviez pas annoncer la fermeture de a3pl France ?

J’ai loupé une étape ?

Hello,

Nous travaillons toujours en annexe sur ce serveur afin de proposer une nette amélioration avec d’énormes changement au framework français.

1 J'aime