Recherche script incendie et réanimation !

Bonjour,

Je suis actuellement a la tête d’une unité pompiers sur le serveur Malden d’un ami ! Et j’ai besoin de scripts d’incendies et de réanimation.

C’est a dire que je souhaite avoir des incendies aléatoire qu’on puisse éteindre ainsi qu’un système de réanimation un peu plus garni ^^.

Voilà bonne soirée !

Oula !
Tu viens d’aborder sans le vouloir en sujet tabou d’altisdev !
Parler de rémunération est prohibé ici.

Mis à part ça, j’ai commencé à travailler un petit peu sur un système d’incendies aléatoire personnellement mais à quoi sert un incendie si on ne peut pas l’éteindre ?

J’ai crée mes particules d’eau récemment et je suis en train de voir comment pouvoir simuler des tuyaux et une lance à incendie proprement sur du vanilla.
Tu peux garder contact avec moi si tu souhaites avoir des nouvelles sur l’avancement mais ce n’est actuellement pas mon projet principal !

Bien Cordialement.

EDIT : Même si parler de rémunération sur ce forum est interdit, ce qui est compréhensible, je doute qu’un dev lâche plusieurs heures de travail pour 5 euros ^^ Autant donner directement le script ! (Du moins c’est ce que je ferais).

Merci de ta réponse, mais pourquoi faire une lance alors que des extincteurs sont déjà modélisé en jeux ?

Car les extincteurs le seul moyen de les “utiliser” c’est d’utiliser une fonction attachTo mais il n’y a aucune interaction avec. Il est là devant le personnage et ne bouge pas …

Sans intérêt.

Je préfère créer un système avec des tuyaux que l’on peut brancher à un camion citerne pas exemple !

Des lances en vanilla, sa ne serait pas trop compliqué a créer ?

Non, je suis sur de bonnes pistes :wink:
Cela ne vaudra jamais du moddé, c’est certain, mais on peut déjà bien se débrouiller avec du script pur et dur et en se servant des outils classiques d’Arma, sans passer par de la modélisation 3D.

D’accord j’ai hâte de voir le résultat quand tu auras finis ce projet !

Mathieu14 au secours !!!

Salut Stank si tu dev toujours sur le système incendie , et lance avec connecteur sur fourgon ça m’intéresse aussi car moi j’utilisais avant une lance et pas de contact réel avec le véhicule ont l’utilisais comme une arme avec chargeur . après pour tes incendie il serais pas mal d’avoir un feu avec propagation et si pas de plus de deux pompiers en tenue pas de départ il reste a nettoyer le fourgon :wink: