Recherche développeur(s) pour un projet non-life

Bonjour à tous,

Je sais que ce site est principalement dédié au RPG et que j’ai peu de chances de trouver quelqu’un mais je tente ma chance tout de même !

Je suis en train de créer une mission, une capture de drapeaux inspirée de Battlefield 2 (mais pas que) avec un gameplay fun et dynamique.
Pas une vieille mission dégueu’ mais un truc propre et complet en partant de zéro.

Le travail avance doucement et j’ai fini le système de capture des flags.

Etant tout seul, je me demandais si il y aurait des personnes voulant travailler avec moi sur ce projet.

Ce n’est donc pas exactement un ‘recrutement’, c’est plutôt la recherche personnes disponibles et ayant envie de participer pour créer ensembles cette mission.

Évidemment, il est inutile de préciser que je ne recherche ni admins, ni modos, ni quoi que ce soit à part une ou des personnes capables de créer d’eux-mêmes du script.

Voilà, je sais pas si je trouverai mais bon, sans essayer je saurais jamais !

Merci d’avoir pris le temps de lire !
DB

Ce site est basé sur arma 3 en générale ^^ C’est pas specifiquement du life mais il est vrai que c’est plus axé life :slight_smile: Tu auras surement tes reponses ici ne t’en fait pas

Passe sur le TS dev arma 3 france … un des dev est tres friand de ce type de mission.
ts3.devarma3france.fr