Recherche Développeur / Deviance Life

Bonjour a tous,
Je viens aujourd’hui vous demander de l’aide pour mon projet Altis Life non moddé du nom de Deviance Life.
Celui-ci est déjà bien avancé mais je bloque sur certains points.
J’ai quelques scripts The Programmer ( 2 scripts ) et je dispose ensuite de touts les scripts basique tels que l’Assurance/Bourse etc…
Je commence a peine l’apprentissage du code arma et c’est assez long et je galère pas mal.
Pour ceux qui diront que mon serveur n’a rien d’innovant, c’est le cas et j’en suis conscient mais mon but est de fournir un serveur amusant et roleplay et que cela ne se transforme tout simplement pas en farm simulator.
Par la suite j’aimerais faire mes propres scripts et c’est pour cela que je cherche un développeur pour pouvoir confectionner quelques petites choses pour m’aider.
Merci a tous d’avoir lu jusque ici.
Mon TS : deviance-life.on.vg

« C est en forgeant que l on devient forgeron … »

Continu a te faire la main en modifiant le life de base, c est comme ca qu on apprend.

Apres si tu veux realiser des scripts, on peux t aider.
Envoie une base de ce que tu souhaites faire et on te guidera.

4 J'aimes

Enfin quelqu’un qui avoue plainement ne pas connaître et être en pleine phase d’apprentissage.
C’est beau.
Comme la dis Brutalzic, si tu veux réaliser des scripts, on pourra t’aider. MAIS si tu continue de modifier et de comprendre alors tu y arrivera.

Courage l’ami

1 J'aime

Bonjour, enfin quelqu’un qui dit la vérité, ça fait plaisir de voir ça.
Je te souhaites d’y arriver, le SQF reste assez simple et il y’a moyen de faire des trucs marrants.

Force à toi (comme dirais mes amis) !

1 J'aime

Merci a tous pour vos messages :slight_smile:
Je continu de « forger » comme dirait Brutalzic :sweat_smile:

EHHH ! J suis pas Asterix … brutalziK STP !

Commence par des truc a la con histoire de comprendre puis ameliore le truc au fure et a mesure.

1 J'aime

J’ai louché sur la touche « X » :sweat_smile:
Je fais actuellement un script pour porter les gens (sans animations) avec des variables, des attachTo / addAction / isPlayer etc… Pour comprendre le fonctionnement de chaque fonctions.

1 J'aime