Recherche dev/codeur | sunshine altislife

Salut a toi devant ton écran !
Je suis SwiiP , Fondateur avec mon amis KiwiiP d’un serveur (projet et en dev) AltisLife nommer provisoirement Sunshine .

Tu dois surement te dire “Ouais bon, encore un énième serveur qui ne vera jamais le jour” et tu as peut être raison !
Je m’explique, notre projet est de faire un serveur 100% français aussi bien du coter des service (Sécurité Civil, Gendarmerie, DIR, ETC…) que du coté RP et des détails comme par exemple des salaires et prix réalistes (vraiment 1.50€ la bouteille d’eau, a ba oe quand je dit réaliste) !
Mais, nous manquons cruellement d’un ou plusieurs codeur/développeur afin de nous aider dans nos taches pour monter se projet et crée cette île.
Nous espérons attirer un maximum de gens grâce a notre île 100% française et a un RP de qualité !

Nous comptons commencer comme serveur non modé puis passer rapidement en modé a conditions d’avoir une petite population sur l’île et un staff présent.

Nous avons déjà payer notre machine qui est héberger chez FlyServ et nous disposons de tout les fonds nécessaire pour la réalisation de ce projet.

Nous recherchons donc actuellement et activement un ou plusieurs développeur/codeur pour nous aider et nous accompagner dans cette magnifique aventure que sera Sunshine !

Pour plus de détails, je vous invite a rejoindre notre discord

https://discord.gg/Hd88b48

1,50€ la bouteille d’eau ?? Tu l’achète sur la station essence de l’autoroute ?? :sweat_smile:

Non plus sérieusement bonne chance pour votre projet

C’est la grèce,c’est pour sa ,il sont obliger de payer cher leur eau pour payer leur deficit

Non tkt j’ai dit 1.50 pour donner un ordre d’idée mais l’idée est justement de faire des prix réalistes et l’argent que tu te fera en légal comme illégale aussi (par exemple le trajet de coke pas 1m mais plutôt 300k afin de corser les choses. C’est vrai que coter rp étant donner que altis est ou du moins est inspiré d’une île grec, ça peut être concordant :D.
Et merci pour tes encouragement !

Je dirais que 1.5 la bouteil d eau, le cote soif n a plus aucun interet !
A ce prix, tu remplie ton sac et tu ne t inquiete plus pour ta soif.

Apres, je ne voie pas le rapport entre les prix et le RP … on est bien d accord que RP veux dire jouer un role !!! Faudra m explique …

3 J'aimes

RP RP RP mdr en même temps est ce que dans la vrai vie tu meurt souvent de soif :grin: sinon tu fais un script de météo et a la canicule tu fais descendre la soif en 4 mon et la même ta bouteille a 1.5 aura un intérêt

1 J'aime

quand je dit rp c’est a dire que les prix sont plsu réalistes

mais rp veut dire role play ? ^^

1 J'aime

Je voulais plutôt dire réaliste je vien de réaliser :rofl:

Les gens des life actuels ne sont pas très friand des économies dur/réaliste ^^
Mais bonne chance

1 J'aime

Oui, j’en ais entendu parler, ont va tenter de relever le défis sinon on changera^^
Je referais un poste quand le serv ouvrira.
La recherche tien toujours mais nous cherchons plus un dev qui nous aide plutôt qu’un dev qui nous fais tout car déjà pour lui c’est pas top car il a l’impression de faire tout tout seul et on n’apprendra jamais a régler nos problèmes si quelqu’un nous fait tout… Donc, les intéresser passer pv ou discord pour venir nous aider !

1 J'aime

J’aime ce raisonnement, j’ai rejoins pour jeter un oeil

2 J'aimes

Super ! pour l’instant il ny a pas grand chose sur le discord mais je t’envoi se qu’on a déjà fais mp stv

1 J'aime

Le realisme et le RP n on rien a voir !
RP c est juste le fait d incarner un role …
Apres tu peux faire un GamePlay realiste .

Ne pas tout melanger

Hé, ce n’est pas bête du tout ça ! :joy:

Un peu en retard, :wink:

Mieux vaut tard que jamais !