Recherche de STAFF, pour petit projet

Bonjour/Bonsoir

Je me presente Loïc/Haress j’ai 20 ans… etc.

Je me permets de vous contacter car depuis un petit mois j’ai envie de créer un serveur Altis life (sans mod) mais le souci c’est que je sais pas mapper et pour le développement je sais faire du copier coller mais sans plus…

Je viens à vous car je cherche des joueurs ou joueuse qui savent faire du mapping ou du dev et dev TS.

J’aimerais apprendre à coder par la même occasion, donc si quelqu’un de patient et motivé est d’accord pour une collaboration contacté moi avec les informations qui se trouve plus bas

C’est un début de projet donc je n’ai pas grand-chose sauf deux trois trucs que j’ai écrit le soir avant de dormir.

Merci à vous et peut-être à bientôt.

Discord: https://discord.gg/kgN6z58

C est comme ca que j ai commence … la question est : “est ce que tu prend du plaisir a le faire.”

Perso j ai + de 6000 heures de jeux sur arma et seulement 1000 heures InGame en milsim une 30ene d heure en life seulement, le reste (soit + 5000 heures) c est du dev a tester, planter, m enerver, decouvrire, comprendre, etc entre arma et l editeur de texte !

1 Like

Oui j’aime encore bien.
Moi j’ai 1450h sur arma 3 et je dois avoir moins de 10h sur le DEV :joy:

Tout le reste c’est du Life :joy:

Pour etre un peu plus direct, pour ouvrir un server il est conseille (pas obligatoire) d etre dev ou souhaiter le devenir.

Un piece rapporte, peux te lacher a tout moment et te laisser dans une situation merdique si tu n y connais rien ! En gros, si il est le seul a savoir modifier la mission, il a tout pouvoir sur ce qui est integre, sur le gameplay, sur toi (en abusant un peu)

Je suis du genre à être derrière mais projet et bien surveiller la chose car je me suis déjà fais avoir dans le passer

Je compte bien apprendre à DEV

Je regarde un peux sur internet pour apprendre les base donc je pourrais le faire seul mais sa prendrait trop de temps

Donc un peux d’aide est pas de refus et même si sa marche pas c’est pas grave au moins j’aurais essayé :blush:

Dans ce cas, je te conseil de re-editer ton post … une personne cherchant a apprendre a dev est bien plus interessant qu une personne passive capable de payer une machine … j espere que tu comprends le fond de ma pense !
De plus afin d interesser il faudrait parler de ton projet un peu plus dans le detail

Oui je comprend tout à fais et j’ai modifié mon poste :wink:

Pour le projet c’est en cours mais pour le moment rien de très concluant les idées vienne au fils des jours et je les note sur mon gsm peut-être qu’une belle histoire en sortira mais c’est pas pour toute suite

1 Like

“L’homme doit se faire modeste et apprendre, s’il veut avoir une chance de trouver son chemin dans la furie du monde.”

Erik Orsenna