Recherche de personnelle - Astrasia Life

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Corentin Boliakov et je suis le Gérant Staff du serveur Arma III Astrasia Life que je vais vous présentez.

I/ Le serveur :

Notre serveur est un serveur Altis Life Moddé que nous essayons de pousser au plus RP possible.

Nous avons donc mit en place plusieurs point permettant ce rapprochement important :

• Une économie assez proche de la réalité.
  • Des gendarmes qui ne sont pas suréquiper.
  • Des délinquant (et non rebelle) équiper en conséquence face à leur “adversaires”.
  • De nouvelles possibilité pour l’illégalité.
  • De nouvelles possibilité pour la légalité.

Et bien d’autre !
Mais n’allons pas tout dire maintenant quand même.

II/ Le TeamSpeak, Forum …

Nous possédons un TeamSpeak ainsi qu’un forum (Tout les deux en développement). Il vous serons donner à la fin si vous souhaitez nous rejoindre.

III/ Le staff

Le Staff est composé de 3 personnes :

• 2 Fondateurs.
  • 1 Gérant Arma III
  • 1 Modérateur.

Comme vous pouvez le voir, nous sommes très peu, mais l’ambiance est sérieuse tout en étant bonne enfant aussi.

IV/ Pourquoi faire ce poste ?

Je fait donc ce poste pour vous contactez car nous sommes à la recherche cruciale de staff. Nous recherchons tout type de personnes qui soit modérateur, mappeur … vous êtes tous les bienvenus. Cependant, nous ne recruterons pas n’importe qui, certaines choses sont quand même a respecter comme l’age de la personne, elle ne devra pas être en dessous de 16 ans (Très limite pour les personnes de 16 ans aussi). De plus, votre comportement et attitude devra correspondre a nos attente car au delà de votre fonction, vous êtes avec les joueurs une bonne partie du temps, vous devez donc être irréprochable.

Bon je pense que j’ai assez écrit de chose pour l’instant et que pour la suite, un passage sur TeamSpeak serait parfait. Je vous donne donc notre TeamSpeak en espérant vous voir le plus tôt possible !

TeamSpeak : 188.165.55.167:50579
Discord : https://discord.gg/hQymBHC

Bonne journée à vous et merci d’avoir lu notre poste !

Bonsoir, essayes de mettre des captures d’écrans du serveur et de présenter un peu l’idée, ça donnera sûrement plus envie aux gens.

Et ensuite, mettre une limite d’âge n’est pas une très bonne idée, avec ça, tu te fermes de nombreuses portes. Beaucoup de développeurs sont dans cette tranche d’âge

Bon courage pour la suite

Bonjour Tomfcz,

Si je n’ai pas mit de photo ses pour une raison simple : le serveur est encore en développement et je n’ai donc pas de contenu à afficher pour l’instant, d’où la recherche de personnel qui peut développer.

De plus, si nous mettons une tranche d’âge, ses pour aussi limiter l’approche des jeunes personnes, sinon, nous allons nous retrouver avec des personnes de 13 ans qui voudront travailler sur le serveur et ce n’est pas se que nous recherchons.

Donc vous préférez avoir quelqu’un de 30 ans qui n’aime pas ce qu’il fait que quelqu’un de 13 ans qui adore ce qu’il fait et le fait très bien ?
C’est votre choix…

Peux importe l age … ce qui compte ce son les competences ! Apres a vous de juger lors de l entretient si la personne a la maturite souhaite !!

N oubliez pas qu il faut plusieurs developpeurs, autrement c est lui le maitre de la mission car il est le seul a pouvoir faire les modif et est le seul a en avoir les capacite !!

Ne vous limitez pas ! Faites comme JC Vandam, soyez AWARE !!!

Bonjour Tomfcs :wink:

Il ne faut pas voir le mal partout, bien sur si une mec de 13 ans est Super bon ou est très motivé d’apprendre, ça serai dommage de s’en priver mais cela reste rare, même si la communauté arma est globalement plus mature que certain autre jeux.

Comprend bien que l’age joue seulement un rôle, le critère n’est pas l’âge mais la personne et bien sur ses compétences (même si il ne les a pas, c’est pas interdit d’apprendre, je suis dans ce contexte)

Cdt,
Amateur AntiPoney

Bonjour,

Je suis développeur sur le serveur Astrasia.
Nous recherchons 1 developpeur et 2 modérateurs afin de nous aider au dev.
Actuellement 2 developpeur, nous sommes un peu déborder sur tout les bords.
De plus moi même étant interne, je ne peut pas travailler la semaine.

Si des personnes maîtrise photoshop, nous recherchons un graphiste pour faire notre logo.

Je vous invite a aller voir mon facebook sur lequel vous pouvez suivre le développement du serveur

Nous recherchons un développeur c++, sqf principalement (quand au modérateur nous pouvons les aiders a apprendre a développé si le desire et la motivation sont présent.

Merci d’avance !
Puisse l’indentation être avec vous !

Bonsoir, j’aimerais te parler sur ts ou discord mais je ne vois personne et l’invite discord n’est plus valable :confused: Ajoute moi si tu peux et veux : pseudo discord: Jack Poutine

Bonjour jack !

Je suis sincèrement désolé le serveur ne verra pas le jour, plusieurs conflits ont eu lieu au sein de la multigaming entrainant la fermeture de plusieurs serveurs.

J’espère pour toi que l’herbe sera plus verte ailleurs !

Si tu recherche, je peut te conseiller lifeforreal. J’ai eu plusieurs echo positif.

Cdt,
AP, Le dev encore et toujours amateur ^^

Je viens de voir ton message même si le serveur est fermé je voudrais te parler

bonjour nous avons une petit équipe ci ca vous dit pour un projet ts157.nitrado.net:11750

a archivé ce sujet #12