RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

AZzoCat

Aucune idée ^^

Benoit Katecpo Ok x)

PandaRoux9 rejoins le projet en tant que mappeur.

ScreenShots de plusieurs QG fait par PandaRoux9 !

Bonsoir,

pour augmenter le RP nous avons choisis de supprimer l’inventaire Y, les items virtuels et le coffre T, et de tout passer par des éléments physiques.

Bonjour,

suite à la suppression des inventaires et items virtuels, nous commençons donc les items physiques, en voici quelques exemples :

• Pomme ( A revoir : Taille, couleur, icone )

• Pêche ( Ok! )

• Lingot d’or ( Ok! )

• Lingot de fer ( Ok! )

• Lingot de cuivre ( A revoir : icone )

• Lingot d’Uranium ( Ok! )

!1617202015081200001.jpg>!

!3136432015081200002.jpg>!

Bonne journée à vous !

Corentin_CA C’est pas bien d’aller chercher les icones sur Minecraft :kappa:

pierredragon59 Kappa :’) Le lingot est dur à trouver bordel MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour,

nous devons bientôt recevoir notre nom de domaine où est installé le forum, vous pourrez donc commencé à faire vos candidatures, proposer vos idées et suivre plus en détail le développement du serveur et de l’Addon.

Bonne journée à vous.

Vous avez un Teamspeak ?

F3nix Actuellement tu peux souvent nous trouver sur le TS d’Altis Dev: teamspeak1.mtxserv.fr:10030

:wink:

Le TS de nitrado ce trouvent sur mtx ? mddr, il y as pas un petit problèmes ? ^^

Le TS de nitrado ce trouvent sur mtx ? mddr, il y as pas un petit problèmes ? ^^

Altis Dev xD Autant pour moi je faisais autre chose en même temps x)

Bonsoir,

pour augmenter le RP nous avons choisis de supprimer l’inventaire Y, les items virtuels et le coffre T, et de tout passer par des éléments physiques.

Tu veux dire des items 3D ? Si c’est ça, c’est pas mal de prendre des idées venant de Aventura Life :] pff soyez un minimum créatif

Tarek_lb Oui les items 3D ? Et l’idée de Aventura Life ? Haha nous faisons tout les items nous mêmes nous ne prenons rien de eux, avant de dire d’être un minimum créatif regarde nos objectifs, idées et ce qui est réalisé.

Sur ceux, bonne journée.

@[member=Tarek_lb] LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL c’est pas les seuls et les premiers (je le fais aussi) ont peut aussi dire qu’ils ont copié… surtout que bon niveau opti leur bousin est pas terrible (je parle d’aventura)

Tarek_lb

Aventura Life aka ceux qui copient les idées de A3L ? On parle bien des mêmes ? Lol

Tarek_lb Oui les items 3D ? Et l’idée de Aventura Life ? Haha nous faisons tout les items nous mêmes nous ne prenons rien de eux, avant de dire d’être un minimum créatif regarde nos objectifs, idées et ce qui est réalisé.

Sur ceux, bonne journée.

Je n’ai pas dis copier, j’ai dis vous prenez des idées pour commencer je crois que t’es yeux commence a fatiguer il est temps de dormir Kappa…

Prendre des idées de Arma 3 Life ? Lesquels ? Car a mon avis tout les serveurs modde n’en prends ne sois pas étonné que le 20 août 2015 un serveur à des données d’arma 3 Life haha

L’optimisation t’a jouée quand dis moi ? Le premier jour MDR ? C’est t’a seul remarque négatif ? Je trouve sa excellent, pas comme sur certain serveur Haha

Tarek_lb

Tu peux reformuler je n’ai absolument rien compris.

Je n’ai pas dis copier, j’ai dis vous prenez des idées pour commencer je crois que t’es yeux commence a fatiguer il est temps de dormir Kappa…

Prendre des idées de Arma 3 Life ? Lesquels ? Car a mon avis tout les serveurs modde n’en prends ne sois pas étonné que le 20 août 2015 un serveur à des données d’arma 3 Life haha

L’optimisation t’a jouée quand dis moi ? Le premier jour MDR ? C’est t’a seul remarque négatif ? Je trouve sa excellent, pas comme sur certain serveur Haha

J’ai envie de dire que si tu est sur un sujet pour dire “ils ont pris l’idée de tel serveur” ne vient pas dessus ^^

Tarek_lb Je ne comprend pas ….