RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Courrant 2018 … lol

Bonjour, Bonsoir, c’est juste pour avoir des nouvelle de l’avancement l’avancement de votre site internet.
Et une j’ai une question, est ce que tous ce qui avais était poster sur l’ancien forum sera supprimer ou ce sera toujours présent ? Merci a vous.

damien_veltanier Salut, on ne donne pas trop de nouvelles pour l’instant mais oui le forum est sauvegardé :wink:

Bonjour,
Des news?

hexxed Salut, on est toujours là, mais pas de news, c’est le bac bientôt :’)

Corentin_CA
Salut il en ai ou le serveur ? car pas moyens de vous trouver et surtout depuis le temps que on attendait du jour au lendemain plus rien… :frowning:

Derniere news il y a 23 jours …

corentin_ca a dit dans RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant. :

hexxed Salut, on est toujours là, mais pas de news, c’est le bac bientôt :’)

Ca commence a prendre un peu la poussière j’ai l’impression… Toujours rien?

Faut juste surveiller la chaîne Youtube, je n’en dis pas plus :wink:

Moi je dis qu ils ont raison … pourquoi ce precipite ? Pour fermer comme tant d autre qui se lance avec rien, en se disant : " On verra apres !".

Au moins c est pose, prepare et developpe !!!

Prenez le temps qu il faut pour nous faire un truc propre.

brutalzic a dit dans RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant. :

Moi je dis qu ils ont raison … pourquoi ce precipite ? Pour fermer comme tant d autre qui se lance avec rien, en se disant : " On verra apres !".

Au moins c est pose, prepare et developpe !!!

Prenez le temps qu il faut pour nous faire un truc propre.

Tout a fait d’accord avec toi, je m’inquiétait juste car il n’y a plus ni de forum, ni de site, et aucune news sur ce topic.

Le forum a migré vers une autre adresse que nous donnerons ultérieurement, le projet n’est pas mort mais on veut pas se précipiter à sortir un truc bâclé, on a les idées et pour l’instant, si ça peut te rassurer, elles sont réalisées et ne demandent que quelques fix :wink:

benoit_katecpo a dit dans RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant. :

Le forum a migré vers une autre adresse que nous donnerons ultérieurement, le projet n’est pas mort mais on veut pas se précipiter à sortir un truc bâclé, on a les idées et pour l’instant, si ça peut te rassurer, elles sont réalisées et ne demandent que quelques fix :wink:

C’est exactement la réponse que j’attendais :slight_smile:
Essayer de nous tenir plus souvent au courant, je suis sur que ca fera plaisir a plus d’une personne :wink:

hexxed
Pas de soucis je n’y manquerais pas :wink: La prochaine grosse news arrive très prochainement :smiley:

hey, vous êtes encore vivant les gars ?

Vivant ? A 19 ans ce serait malheureux de ne plus l’être :face_with_raised_eyebrow:

Je parle du projet :smiley: