RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Ouais il faut déjà avoir la fibre pour être suspecter de ddos ^^

Peu importe, le débat est clos, merci medaion d’être revenu sur tes propos.

Badass… Je dois avouer que je suis pressé de venir l’essayer^^

oululouluououou la belle presentation <3<3

Yanis_L_animale Merci :wink: Elle va être refaite entièrement quand le serveur ouvrira car le serveur n’est plus du tout représentatif de la présentation

L’ouverture arrive à grands pas ! La mission est bientôt prête, et nous finalisons nos mods pour qu’ils soient prêts à l’emploi sur le serveur :).

Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancement via ces différents liens :

Et bientôt une nouvelle présentation sur ce sujet (celle-ci n’étant plus d’actualité) !

Sur ce, bonne journée et bon jeu :wink:

Benoit_Katecpo toujours une présentation et un suivi parfait^^ Bon comme je suis tête en l’air envoie moi un MP (si tu le veux bien) pour m’indiquer l’ouverture =)

Je tâcherai de motiver un maximum de mes troupes pour venir mettre l’ambiance à l’ouverture =)

Proto_LEDG Pas de soucis :’) Pour l’ouverture pas encore de date malheureusement :’( Mais on sent le travail s’alléger grandement et sommes sur la finalisation du projet pour l’ouverture :slight_smile:

Benoit_Katecpo j’en suis au même stade xD sauf que l’ouverture sera beaucoup plus tardive donc je souhaite changer les idées de mes troupes en allant faire mumuse sur des serveurs qui méritent^^

Proto_LEDG On est sur la même longueur d’ondes ^^ xD

Message à supprimer

Nous sommes encore vivants ! L’ouverture devrait se faire cet été, en attendant petite vidéo que je vous laisse découvrir :wink:

Joli travail =) j’ai grand hâte^^

Proto_LEDG
Merci :smiley: C’était ma première sur After Effects x)

Benoit_Katecpo a dit dans RealLife - ArmA_3 - Rôle Play- Projet innovant. :

Proto_LEDG
Merci :smiley: C’était ma première sur After Effects x)

RRROOHH ! Va faloir que je t explique comment realiser tes films dans ArmA …

brutalzic j’aimerais bien aussi :stuck_out_tongue:

brutalzic
Oui mdr Là j’utilise la camera libre & des joysticks pour les mouvements, mais je pense scripter tout ça :wink:

Benoit_Katecpo a dit dans RealLife - ArmA_3 - Rôle Play- Projet innovant. :

brutalzic
Oui mdr Là j’utilise la camera libre & des joysticks pour les mouvements, mais je pense scripter tout ça :wink:

Bah franchement c’est pas dégueu, bonne idée d’utiliser le joystick, ça rend les mouvements vraiment fluides.

Sinon j’aime beaucoup l’idée derrière la vidéo, la transition Altis - Malden est bien trouvée !

wp

Sergueiii’

Merci beaucoup :smiley: Je voulais faire une transition “RP” même si dans la vidéo on ne voit que 2 bateaux mais bon j’allais pas montrer tous les bateaux pour chaque véhicule :’)

Les joysticks c’est vrai que par rapport à la souris ça permet un contrôle bien meilleur de la caméra, évidemment ça a ses limites, mais le résultat reste quand même satisfaisant :slight_smile:

-> %(#95ff00)[Sujet enfin mis à jour !] <-