RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Bonsoir Realife ,
Juste pour vous faire savoir que vous êtes pas en droit exercé votre serveur .
Merci de bien lire la charte de bistudio & de vous mettre en droit .

C’est marqué sur la charte de Bistudio qui est illégal de monétisé sont serveur si vous êtes pas inscrit ici & approuvez : https://www.bistudio.com/monetization

Merci de bien prendre notes de vous inscrire ou de retiré vos système de monétisations .

Il est aussi illégale de se faire passez pour un autres serveur qui est dans la liste de monétisations pour évité
De ce faire voir .

Il existe déjà un realife approuvé qui n’est pas vous puisque le liens officiel ne mène pas sur votre site web.

Pour avoir un bon serveur & surtout légal voici une petite astuce ;

• Êtres en droit , ce qui veux dire êtres approuvé si vous utilisé une monétisations quelque conque .
  • Utilisé un non original & bien sur qui n’est pas déjà utilisé pour évité tout problèmes (mes vous pouvez utilisé le nom quand même)…
  • Avoirs des mods innovant (vous en avez déjà mes certains appartienne à d’autres jeux …). semis-Illégale .

Voila , vous avez un serveur qui as beaucoup de potentiel , mes si vous tennez a resté ouvert longtemps respecté la lois .

J’ai entendu dire & avec preuve que vous fessier des attaque DDos sur d’autres serveur cela reste aussi illégale .
Il y as des moyens beaucoup plus mature de faire …

Soyez mature & essayez de trouvé d’autres moyens , a savoir que les lois sont assez sévères contres les pirate qui ddos.

Je vous pris de m’excusé pour tout les fautes qui peuvent pické les yeux de certains ou en choqué quelque un .
J’ai un certain problème avec l’écriture française & j’ai du abandoné l’école a 18 ans pour problème de santé …
Merci d’êtres indulgent avec mon écriture , je suis meilleurs pour parlez que pour écrire !

Cordialement medaion

et tu voit sa ou toi une section donateur avec avantage ?!?!?! moi tout ce que je voit ses une partie donation pour supporter le serveur sans avantage qui est TOUT A FAIS LEGAL le monde ont le droit de donner si il en ont envie.

Ensuite leur mod qui appartienne a d’autre jeux bien sur des voiture importer tout les serveur en ont JE DIT BIEN TOUT a la difference ses que eux les ont fais eux même avec les model importer au lieux de voler les mods au vrai créateur.

toi tes le genre de mec a aimer le serveur style alysiaRP alors qu’il ont tout voler de A a Z Alors ne vient pas parler et critiquer un serveur qui a un énorme potentiel merci :wink:

Bonsoir, medaion
Pour les attaques DDOS, faites des démarches vous verrez que ce n’est pas nous. Terminer vos actions en justice vous verrez bien.

Nos système de donations n’est en aucun cas lié à ArmA 3.

Nous ne retirons aucun crédit sur les véhicules, si ils y en a, ils sont laissés, nous ne faisons qu’importer sur ArmA 3.

En tout cas c’est ton point de vu, nous ne pouvons pas le changer à ta place, ton commentaire reste constructif. Mais tu n’as pas toute les cartes entre tes mains et nous pouvons nous défendre face à toute tes remarques.

Bonne soirée à toi, en espérant avoir répondu à tes questions

Merci Badguyz :smiley: Tes un vrai toi haha :’)

On a pas fait de dons avec avantage.

Ensuite, nos mods sont en effet souvent de l’importation, mais bon go voir les autres jeux c’est pareil partout, mine de rien on a le mérite d’apporter du contenu à un jeu.

bohamiaresponse

Preuve à l’appui, malgré ton commentaire constructif, les idées qui s’y trouvent ne sont pas fondées.

Pour le DDOS on attend depuis le début de vos accusations des preuves, m’enfin bon, si vous voulez pas en donner c’est pas grave, c’est juste pas crédible c’est tout. Portez plainte si vous voulez, moi j’ai rien à me reprocher, la justice décidera de toute façon.

Bonsoir a tous ,
Je croix que quelque membre de cette communauté ne sont pas au fait des lois .
Car c’est écrie noir sur blanc que la monétisations est légal seulement au membre approuvé .

Que ce soie de simple dons sans avantage je vous envoie le liens : https://www.bistudio.com/monetization/

La première ligne du message de bistudio :
toute personne est autorisée à monétiser leur serveur Arma 3 de la manière suivante aussi longtemps qu’ils sont enregistrés, approuvés et répertoriés sur https://www.bistudio.com/monetization/approved/arma3 :

• Charge aux joueurs d’accéder à votre serveur, si les taxes et avantages associés n’affectent gameplay de toute façon, est autorisée. Avantages cosmétiques sont autorisés . Limiter l’ accès aux joueurs ne payant est autorisé.

• Le placement de produit, publicité in-game et le parrainage est autorisé.

• Vendre des objets dans le jeu, qui ne touchent pas le gameplay, est autorisé.

• Accepter des dons est permis, mais pour éviter tout doute: ne fournissant pas les dons ne doivent pas empêcher quiconque d’accéder au contenu.

J’ai marqué en gras pour ceux qui ne sont pas au fait des lois .
Ceci reste juste a titre d’informations pour ceux qui ne sont pas au courant .
Cette charte à été écrite en 2015 .

Pour répondre au questions !!

• Je ne viens pas de AlysiaRP , je suis pas non plus fans de ces kikou qui ban pour riens & sans raison valable . voir plein vidéo sur youtube.
  • Je ne viens pas non plus de unenouvellevierp pour vous insulté .

C’est vrais que sa circule sur facebook , les preuve IP , ect des attaque ddos donc c’est pour cela que j’ai parlez de c’est attaque .
Qui celons moi faut vraiment êtres kikou pour faire cela , si un jour j’ouvre un serveur & que des gens me voles , je n’irais pas les ddos pour au temps , cela voudras juste dire que j’ai le meilleurs contenue & pour mois cela serra gratifiant .

Ensuite faut pas chialé que les gens nous voles surtout si vous inclué du contenue qui appartient a d’autre jeux .
Cela est mon point de vue .

Ensuite si tu est pas content tu peux me traité de tout les nom si sa peux te faire plaisir .
Tu peux aussi me dénigré , cela ferras juste conclure que vous êtes des gamins .

Par contre si vous êtes mature , vous prendrais cela comme constructif .
Et vous irais vous inscrire sur le site que je vous est donnez & attendre l’approbations avent de remettre le système de monétisations .

Ensuite vous faite ce que vous voulez , le message est passé & bistudio sont avisé .

Voila désolé pour l’écriture je ne suis pas super bon en français on as pas tous cette chance d’êtres bon en grammaire .
Sur ce je vous souhaite à tous de passé une excellente journée .

Aurevoir .

medaion
Et bien avise les, nous avons le droit d’avoir un système de donation (hors jeu). Donc tu es entrain de dire que si tu as un serveur ArmA 3, tu n’as absolument pas le droit de gagner de l’argent même si ça n’a rien à voir avec Arma 3… Et bien non…

Et encore, pour le DDOS, mais qu’ils aillent jusqu’au bout, je n’attend que ça, pour qu’enfin un nom sorte et que nous soyons sortit de cette histoire :wink:

medaion
Je ne vois pas le principe de ton message a part discréditer sans raison l’équipe de Real Life sous couvert de belles paroles. Je suis sur les groupes Facebook et AUCUNE publication de ce dont tu parles est apparu.
Par ailleurs merci de ne pas confondre ‘Monétisation’ et ‘Donation’.
Il n’y a aucun besoin d’être enregistré pour être autorisé à recevoir des Donations contre des bonus en jeu si c’est bine précisé. (C’est aussi précisé que les règles de la Monétisation s’appliquent aux donations sans être obligé d’être membre monétisé). De plus, veuillez ne pas confondre Monétisation = boutique en ligne, et Donation = Accepter des dons faits bénévolement sans retour obligatoire.
Si vous lisez correctement le sujet Bohémia et que vous s’avez un peu parler Anglais vous remarquerez que l’aparté des Donation est justement une aparté ne rentrant pas dans le cadre de la Monétisation.
Par contre même si je connais RealLife je ne suis pas uniquement la pour les défendre. En effet pour éviter les quiproquos il est préférable de se faire accepter dans la dite liste.

Ensuite, les mods appartiennent à leur auteur. La source du modèle est une autre histoire qui ne vous concerne pas mais concerne le dit détenteur du modèle. Le vol est prohibé et répréhensible directement par Bohémia. Je t’invite toujours à aller faire la même la chose que eux on verra bien. En tout cas je sais déjà que ça promet :kappa:

=== On va arrêter le vouvoyement c’est relou.
Du coup si t’es juste venu la pour masquer ta haine sous un semblant de français soutenu bourré de fautes, on se passera de ton avis, clairement.
Et les menaces n’ont pas leur place surtout dans ce sujet.
Bien à toi.

Cordialement.

medaion

Voilà le dit auteur (d’une partie des modèles 3D)

text alternatif

medaion
C’est vrais que sa circule sur facebook , les preuve IP , ect des attaque ddos donc c’est pour cela que j’ai parlez de c’est attaque . Qui celons moi faut vraiment êtres kikou pour faire cela , si un jour j’ouvre un serveur & que des gens me voles , je n’irais pas les ddos pour au temps , cela voudras juste dire que j’ai le meilleurs contenue & pour mois cela serra gratifiant .

C’est dingue que tout le monde ai vu les preuves IP sauf nous :slight_smile:

Bref, ton seul but ici est de recracher inutilement ce que tu as appris par cœur pour distiller de la haine, tu n’as même pas lu mon message et ça c’est bien la preuve que tes arguments ne tiennent pas la route, si tu veux aller pourrir du sujet, tu peux aller voir ailleurs.

Je passerais évidemment sur le serveur qui cause toutes ces embrouilles, leur version des faits qui change chaque jour (Exemple : Oui nous avons vu l’IP du DDOS on a comparé les chiffres c’est bien Jeremy Bizzini; Lendemain : Ouais l’hébergeur nous donne pas l’IP mais nous dis que la ligne remonte à un certains Jeremy Bizzini (Bien ouej, la ligne n’est pas à son nom, surtout quand juste après on me demande si c’est bien son vrai nom); Lendemain : C’est vous (Alors qu’on était sur votre TS); Et je passerais sur les ratés (ça ferais un bon épisode) exemple : le petit Alan qui est venu nous voir en se faisant passer pour FMFS, gg m8), par contre les arguments ça on en voit jamais, et ça la commu l’a bien remarqué.

Au pire, j’ai 2h de conv vidéo pour prouver tout ça, par contre vous, rien.

Je ne suis pas venus ici pour masqué ma haine ,
Je ne suis pas venue de la part de personne , je suis la de mon propre chef .

Je suis venue d’une bonne intentions pour que vous puissiez resté légal .
Je n’est que marqué ce qui as de mentionné ici : https://www.bistudio.com/monetization/

Comme quoi que c’est marqué que les simple dons sont autorisé pour les membre approuvé .
ensuite interprété cela comme vous voulez , je voulais seulement vous rendre utiles .

Pour ce qui est des attaque ddos , il ont oui circulé sur facebook , je les est vue , mes quelqun les as supprimé
Peux êtres vous , peux êtres ceux qui les ont mis si ce sont des Fake , après tout pour ce qui est du ddos moi je m’en fous .

J’étais la seulement pour vous prévenir de la charte qui as été écrite en 2015 .

Si vous dite êtres légal temps mieux vous risquerais riens :wink:
Et on pourras voir ce magnifique serveur vivre longtemps .

Conseille mettre cette vidéo de 2h sur youtube .
Vous pourrez dire que vous avez une preuve qui circule sur le net du contraire :slight_smile:

Sur ce je vous souhaite de passé une excellente journée .
Désolé si ce débat à partie en couilles .

Excusé moi .

Cordialement .

medaion
Nous sommes en règle, c’est bien pour ça que nous prenons ton débat comme une “attaque”

Pour les preuves, elles seront upload en privé, nous voulons que cette histoire reste privée, ce qui fait preuve de maturité, au lieu d’exposer des problèmes “personnels” au grand public qui n’en a rien à faire.

Sinon pas de soucis :wink:

Cdt,

medaion Bonsoir, si comme dit plus haut, tu as des difficultés à t’exprimer sans fautes d’orthographe, je ne vois pas pourquoi tu arriverai à bien comprendre une page web en anglais. Je n’ai aucune haine envers les personne en difficultés mais il ne faut jamais annoncé quelque chose quand l’on est pas sûr de ses propos. Cdt, Pierre.

Visiblement comme ta de la misere a comprendre l’anglais ont va t’aider avec notre ami google traduction

il n’offre rien en contrepartie qui avantage un joueur sur un autre ses pas une boutique ses un système de donation sans rien en retour. Si tu n’est pas capable de comprendre que ses legal de recevoir des donation sans rien en retour passe ton chemin ta rien a faire ici.

Badguyz ,
J’ai terminé avec ce débat , pas besoin d’en rajouté .
Nous l’avons vue par la suite ce message qui dit que nous sommes pas oubligé de demandé l’approbations .
Mes on as renvoyez un message a bistudio pour leur dire de mettre comme quoi que c’est pas obligé sur la page de monétisations .

Car j’ai contacté un pote a moi qui est bilingue .
Et quand je lui est montré la page de monétisations il as dit pareille que moi , que c’est illégale si on est pas enregistré .
Même pour un simple dons puisque c’est marqué au points 3 de leur liste des chose qui sont approuvé en temps que membre approuvé .
Ensuite on as fouillé sur le site & on est tombé sur ce que tu as montré .

Qui est tout à fais contradictoire …

C’est à ce moment la que l’on as renvoyez un texte a bistudio de refaire leur site & de remettre les chose au claire .
Et de mettre sur leur page de monétisations que les dons son autorisé même si on est pas approuvé par eux .

Encore une fois je m’excuse , d’avoir dit que vous étier illégale .

Cordialement , medaion

medaion Bah à la base je vois pas en quoi c’est ton problème.

Altisdev est une communauté légal qui n’aime pas les chose illégale .
En voyant le message de monétisations bistudio & en voyant que eux fessais des dons .
Je me suis dit qui avais pas affaire ici , si il font des chose illégale …

C’est pour cela que c’est devenue mon problème voyant que j’avais tord .
J’ai décidé de faire une bonne actions hier .

Je suis allé voir le mec qui essaye de les trainé dans la boue .
Et j’ai pris la défence de realife en discutant avec un de mes pote qui connais le fondateur de une nouvelle vie rp .

Je lui est dit que après discutions avec vous tous & avec le fondateur de realife .
J’étais persuadé que si une nouvellevierp ce fessais ddos une chose sur ce n’étais pas eux .
Et que celons moi il devrais retiré leur plainte & arrêté leur accusations .

Et que du côté de bistudio il étais légal .

J’ai fait cela pour me faire pardonné de les avoir accusé a tord , par manque d’informations au niveaux de bistudio .

En espérant que cela aide a leur cause & que tout revienne dans l’ordre pour eux !

Il ont mon appuis !

Cordialement ,

medaion
A un niveau si ‘personnel’ c’est clairement leur problème.
C’est pas comme si c’était affiché en gros sur le prez, c’est même pas affiché du tout.
Donc clairement tu as ouvert ta bouche pour rien (Sans mentionner le fait que tu ne connaissais pas les règles exactes concernant les dons).
Tu n’aurais pas eu a te faire pardonner si tu avais gardé ta langue dans ta bouche même si ton premier message était clairement focus sur des fausses accusations de DDOS.

Cdt.

Semi d’accord avec toi Harmdast ,
J’aurais pas du parlez , vue que j’avais pas tout les carte en main .
Au début mon but étais simplement de les rendre légal (il le sont déjà car cela apporte aucun contenue en jeux (Texture ect)).

J’ai mis sur le tapis du même moment une attaque ddos , cela peux pensé que je suis venue pour l’attaque ddos .
Non c’est pas pour cela , mes j’ai mis cela sur le tapis car je me suis dit que en plus d’êtres illégal , il fessais du ddos .

J’ai eu des preuve comme quoi c’étais l’un de leur membre : Jeremy Bizzini
J’ai eu des preuve ip , qui désignais que c’étais lui .
ensuite on ma dit que cela serrais : Jeremy martin

Et c’est la que j’ai sue que c’étais faux , bidon , ect …
Car Jérémy martin est le fondateur d’une compagnie d’hébergement & il ne ferrais jamais d’attaque ddos .

Il est l’un des administrateur de au rang de Techcrea Solutions Valenciennes.

Sur ce on fini le débat ici on est pas la pour pollué un poste !

Encore une fois bonne chance pour la suite benoit :wink:

Cordialement .

MDR cela me fait bien rire il peuvent toujours chercher mon IP vue que je ne peut DDOS comme il ce dit il tomberont jamais sur mon IP