RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Chipie678

Pour l’objet 3D oui, pas pour les menus, la preuve, moi ça ne fonctionne pas comme ça…

936503signature3.png

Refonte complète du sujet

Changement > Equipes , Nos objectifs , Ce dont le serveur dispose , Photos,Vidéos , Changelog , Liens utiles, Sondages

ça existe toujours ce serveur ? …. Enfin, je veux dire par là, aura-t’il un jour l’opportunité d’ouvrir ses portes car bon, j’ai quitté arma 3 pendant un an, toujours pas ouvert après une année, ça commence à faire long ! On me dit souvent que la patience est une vertu mais tout de même :'3

Ismenios Hmm hmmm… Il est ouvert :slight_smile:

Salut salut, très belle présentation je trouves, bonne chance a vous ! (C’est moi ou il n’y a personnes sur le serveur ?)

Waza Oui il n’y a personne :wink: La plupart disent attendre la V1.5 avec les entreprises, les semi remorques, l’ameublement etc… donc on attend de la sortir :wink:

Waza Oui il n’y a personne :wink: La plupart disent attendre la V1.5 avec les entreprises, les semi remorques, l’ameublement etc… donc on attend de la sortir :wink:

Ah ! D’accord d’accord je me disais aussi ! :slight_smile: Bonne chance !

Bonjour j’aimerais discuter avec le créateur si possible je suis dispo trés souvent sur mon forum islandrp.eu et sur mon teamspeack ts.islandrp.eu je vous attend avec impatiente ^^

Tony_Maxwell D’accord j’essaierais de passer aujourd’hui :wink:

Tony_Maxwell Il ne fonctionne plus votre TS

text alternatif

logorldevb2

DevBlog #2 enfin sorti ! Il présente deux nouveaux véhicules et une nouvelle fonctionnalité pour les pompiers !

Je vous laisse regarder, bon visionnage :wink:

Benoit_Katecpo Juste énorme merci a toi un grand GG

Ton Colonel Des Sapeurs Pompiers qui t’aime XD

Eh oui il est la.

Jeremy_Bizzini
De rien :wink:

harmdhast
Kappa

Blanc ! Blanc !

La lourdeur ! GG Benoit_Katecpo

text alternatif

Bonsoir,
suite à une longue discussion, tout a été organisé pour prévoir une date d’ouverture du serveur Real Life.
Pour en savoir plus :
http://reallife-rpg.com/index.php?threads/date-douverture-officielle.508/

En cas de question ou autre, vous pouvez nous contacter sur l’adresse mail : contactRealLife_RPG.com ou bien directement en MP sur Facebook ou sur le forum.
Bonne soirée

Coco ton logo :wink:

Blayfix Mdrr merci :’) je vais changer ça :’)

Joli travail cela me donne le goût d’aller voir !
:thumbsup: :