RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Question

Vous avez besoin de personne pour testez ?

MrXow Non merci :wink: Nous avons déjà des personnes pour :wink:

936503signature3.png

Ajout de la douane :

La douane :

936503signature3.png

Les motos font leurs apparitions sur Real Life :

• KTM RC 200

!

>!

• Kawasaki Z800

Screens à venir

936503signature3.png

Bonjour à tous.

Nous sommes heureux de vous annoncer la bêta de Real Life qui commencera le 16/04/2016 à 16H.

Déroulement de l’ouverture :

• 16H : Petit débrief pour vous dire ce qu’il faut faire, tester sur TeamSpeak 3.
  • 16H30 : On vous écoute (Questions, suggestions etc…)

Et quand tout ça est fini, on commence

Malheureusement la bêta ne peux pas accueillir tout le monde.

Les personnes invités sont donc :
Carlos Enrique Rivas , Freerolls , Jeremy Bizzini , JohnFreeman1234 , Madi Canneli,Neyzhak Karvel , Spirox Warren ,Vitia Ramovich Poldoskaia et le STAFF.

On invite également tout le monde à venir sur TeamSpeak au cas où une place se libère.

Pendant cette période de “TEST” vous serez en libre session c’est à dire vous serez, tous Gendarme, tous Sapeurs Pompiers mais pas Admin haha. Nous ne ferons pas de reboot automatique nous effectuerons un reboot sur demande si le serveur commence à cracher. Elle durera le temps qu’il faudra.

Pour le Mod Pack, nous vous le passerons avant pour que vous aillez le temps de le télécharger correctement (Nous faisons un point sur les Add-ons d’abord).

Sur ceux, si vous avez, une question, le TeamSpeak est disponible à l’adresse : 185.13.36.205 et par MP (Eviter le POKE) faites le nous savoir.

Sur ceux, bonne journée.
Cordialement, l’équipe** REALLIFE - FRANCE**

f78fa1d869d37bc1a5d4bee8431c7b18.png

Fix’s :

• Les feux (pompiers) fonctionnent.
  • Les garages fonctionnent (Avec tous les véhicules maintenant)
  • Les salaires sont maintenant tous fixés à 0€ *
  • Prix de la licence gangster revue (à savoir que les rebelles sont whitelist, c’est gangster qui ne l’est pas)
  • On ne peut plus acheter les licences au marché noir
  • Prix de revente et de sortie du garage de la Audi LMX
  • Les civils ne peuvent plus démenotter grâce au menu Windows
  • Actualisation de l’inventaire quand on vend
  • Quand on montre sa carte d’identité ça montre nos permis à nous et non ceux de la personne visée
  • Révision du prix pour passer une annonce à RealLife FM

Ajouts :

• Annuaire téléphonique personnalisé (Vous avez une fenêtre avec la possibilité d’ajouter vos propres numéros)
  • Système de sauvegarde de messages (Vous avez une fenêtre avec la possibilité de consulter vos messages, même si vous étiez déconnecté)
  • Nouveaux métiers !​

Nous avons le plaisir de vous informer que le serveur ouvrira en Bêta ouverte dans le week end du 4 juin ! Inscrivez-vous dès maintenant sur le forum pour télécharger les mods, prendre connaissance des règles, ainsi que des conditions de la bêta ouverte ! :smiley:

Ouverture du serveur en bêta ouverte le Samedi 4 juin 2016 à 17H

Téléchargement des addons : http://reallife-rpg.com/index.php?threads/nous-rejoindre-sur-real-life.196/

936503signature3.png

**Forum de nouveau disponible ! **

Vous pouvez dorénavant télécharger les Add-Ons et/ou postuler dans la Gendarmerie Nationale ou les Sapeurs Pompiers

http://reallife-rpg.com

Bonjour a tous ,

très bonne présentation et de jolie mod propre , pas de grande exclu en terme de contenue a mon gout , car le système de pole emploi etc… déjà connue

ensuite dommage que le stafff soie si jeune que sa :confused: , on verra bien ce que sa donne avec le temps.

Bon Boulot a vous.

Mike camorra

Le serveur étant actuellement en bêta ouverte il est sûr qu’il n’y est pas tout ce qui a été codé, pour le pole emploi j’aimerai bien savoir qui a le même système :’)

Mike camorra

Le serveur étant actuellement en bêta ouverte il est sûr qu’il n’y est pas tout ce qui a été codé, pour le pole emploi j’aimerai bien savoir qui a le même système :’)

Homelife et le systeme de marie sur baylife

Mike camorra

Tu sais vu le temps qu’a mis ce projet pour se concrétiser, Joker et Manzarek ont eu tout le temps pour s’inspirer des idées et les faire à leur sauce ou pas. Peut être qu’ils ce sont inspirés, peut être pas. Peut être inconsciemment en l’ayant vu rapidement.

Mais est ce vraiment la même chose ? Le script est pareil ? Non je ne pense pas. Surtout que sur RealLife c’est implémenté dans une certaine optique qui est différente de celle de HomeLife ou BayLife

Je sais pas ce que vous appelez pôle emploi mais chez nous c’est juste une manière de se renseigner sur un job avant de l’exercer. (et de limiter le nombre de jobs des gens)

J’ai publié ça dans un devblog du 24/12/2015 donc bon pour l’inspiration ce serait plutôt l’inverse.

Bref.

Joker

Relis bien mon message, il est pas impossible que ce soit inspiré involontairement (le fait de l’avoir lu rapidement). Dans tout les cas se n’est pas la même chose donc pourquoi essayer de chercher qui l’a fait le premier ?

Joker harmdhast Pour ce qui est de l’inspiration, l’idée du pôle emploi date de la création du projet puisque Pole Emploi est la base économique et fondamentale du gameplay sur Reallife. Il n’y a aucun recopiage puisque dans les faits, l’idée de faire une pôle emploi n’est pas originale. C’est la façon de le faire qui est originale.

J’espère que vous aurez compris,

Amicalement Pierre,

Addons Maker chez Reallife.

936503signature3.png

Bonjour !

Premier DevBlog présentant un nouveau menu d’ATM.

936503signature3.png

Bonjour !

Premier DevBlog présentant un nouveau menu d’ATM.

https://youtu.be/WigEYgCFNgo

C’est unique a votre serveur cela ?

Chipie678

Oui je l’ai réalisé moi même, pourquoi ?

j’aurais aimé savoir d’ou vient ton inspiration :slight_smile:

Ah bah j’ai trouvé lol