RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

MDR ! Mais faut m’expliquer un truc vous le trouvez ou votre Gouvernement laaaaaaaa ! 4000000000 serveurs l’ont mais je sais pas comment il l’on eu Mdrr

harmdhast Les plaques c’est pas nouveau OK, que le gouvernement on me dise : T’as piqué l’idée, non désolé, une idée ça se vole pas ^^ Sinon y aurais pas les serveurs Altis Life

Drax 德拉克斯 Je l’ai fais moi même de A à Z…

Benoit Katecpo

Comme je te l’ai dit je faisais juste remarqué la mouvance actuelle ^^. Libre à toi de le prendre comme ça.

Il y a différence aussi entre l’inspiration et le copié collé de l’idée. Comme je l’ai déjà dit, ça fait chier quand on te pique une idée.

harmdhast Autant pour moi j’ai mal interprété ^^ J’ai pris ça autrement, c’est juste qu’on a eu un serveur comme je te l’ai dis SFP qui m’accusait de “vol d’idée”, c’est dingue qu’ils osent faire ça en plus de bannir Corentin_CA qui lui avait carrément donner des fichiers tels que casques, panneaux pour eux… Alala, ils savent pas gérer : Ils nous gueulent dessus et après nous propose d’aider leur dev et moddeur 3D x))

Je tiens aussi à rappeler aux serveurs que si vous avez du mal à faire quelque chose et que quelqu’un y arrive c’est pas du vol ^^ Juste de l’expérience et de la compétence ! :slight_smile:

C’est aussi dingue de parler de vol d’idée venant d’un serveur qui vole les mods, les renomme à leur nom, enlève les auteurs etc…

Comprendra qui voudra

harmdhast Avoir des Maires, et un Président tout les serveurs l’ont ( enfin presque ) mais de la même manière une idée tu ne peux pas l’interpréter de 100 façons différentes surtout si tu veux faire du RP.

Puis si ton idée et vraiment quelque chose de nouveau que personne ne connait oui là sa serais du Copié/Collé mais le gouvernement, l’ANPE, tu ne peux pas vraiment dire que c’est ton idée car elle existe IRL :S

@Benoit Katecpo

Ta casser mon rêve la !!! Grrrrrrrrrr

Drax 德拉克斯 MDR, désolé faudra coder tout seul ^^

936503signature3.png

Ajout du DEFENDER Gendarmerie. ( Screen quand les RVMAT seront refaits )

936503signature3.png

Refonte complète du sujet !

Ajout de l’IP TS3

Je ne comprend pas trop votre Sondage… :confused:

C’est tout simplement si on ouvre le serveur sans tout les véhicules ou bien on attend que tout les véhicules soit fini pour lance le serveur x’)

Drax 德拉克斯 Comme la dit PandaRoux9 , on hésite à ouvrir sans tout les véhicules dit au départ ou ouvrir avec tout les véhicules dit donc retarder l’ouverture. ( En sachant que dans le 1er cas les véhicules seront fait mais pour plus tard )

Ahh ! Bah oui ça peut même être interessant de mettre les vehicules en “pack” de maj… :stuck_out_tongue:

Drax 德拉克斯 Oui dans ce cas faire des packs de MçJ par marque :wink:

Nouveau sondage :

936503signature3.png

Bonjour à tous !

Petit sondage pour savoir si vous êtes d’accord qu’on supprime totalement les ressources.

Enfin plutôt partiellement, à cause des métiers, pour éviter que les gens aillent farm par réflexe.

Bien évidemment certains métiers seront basés sur du farm, mais autour nous ajouteront beaucoup de choses innovantes, tel que le chargement avec une pelleteuse, convoi exceptionnel etc…

Bref donnez vos avis ! clear.png

http://reallife-rpg.com/index.php?threads/sondage-suppression-des-ressources.42/#post-261

936503signature3.png

Bonsoir :wink:

Voilà le rapport de la réunion du 04/20/2015

http://reallife-rpg.com/index.php?threads/changelog-2-0-reunion-04-10-2015.43/

936503signature3.png

Bonjour,

un groupe steam a été mis en place pour que vous poussiez recevoir une notification STEAM quand il y aura des événements ou autres annonces.

http://steamcommunity.com/groups/reallifecommunity

Bonne journée à vous.

Quelques photo des véhicules que je viens de débug :wink: (Récupération :D)

A savoir que sur ses photos il y a mon nouveau Mercedes, n’y faites pas attention :wink: Il n’est pas encore texturé, ombres manquantes, il en ai qu’à la config !

8818052015101200001.jpg

6571272015101200003.jpg

3520962015101200004.jpg

5704352015101200005.jpg

Voilà c’est tout pour aujourd’hui :wink:

N’hésitez pas à donner vos avis (constructif évidemment ;))

936503signature3.png

Ajout du brancard chez les Sapeurs Pompiers !

Lien : http://reallife-rpg.com/index.php?posts/318/