RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Elle spawn sur le côté, du moins le temps que sa charge je ne sais aps trop :S winner

2largie légerement les roues dans la géométrie pour voir si ça persiste.

winner Ok ça marche je vais essayer merci :wink:

Bonsoir,

pour mettre les choses au clair ! Nous n’avons rien volé ! Tout est fait et pensé par nous !!! Comme chaque serveur dit RP ont obligatoirement 1 ou plusieurs mêmes idées car certaines choses RP ne peuvent être formulées autrement.

Bonne soirée.

Corentin_CA

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Corentin dit celà, c’est tout simplement parce que nous avons eu une petite surprise aujourd’hui…

936503signature3.png

Bonsoir,

Nous recherchons 2 à 3 personnes qui pourront donner leurs avis aussi bien positifs que négatifs avec des arguments, pas de limite d’âge juste des arguments et de l’expérience dans le mode life d’ArmA III.

Rendez-vous sur : http://reallife-rpg.com/index.php?threads/nous-recherchons-des-testeurs.15/ pour déposer votre " candidature ".

Bonne soirée à vous.

Corentin_CA

Il manque de pénis et de rose dans le projet. Ce n’est que mon avis.

harmdhast

D’amples explications ^^ Je crois avoir compris mais détrompes moi ^^

harmdhast Ah bah voilà je me disais bien qu’il manquait quelque chose, la touche finale, the best, la crème, la chantilly dans la glace ! Kappa :’)

Cerise sur le caca !

très très intéressent … :slight_smile:

Skayzzy Merci :wink:

Après une journée et demi de travail on à le droit à un gouvernement ! :smiley: Voici l’interface de vote (on se rend à la mairie pour voter sois pour le président ou le maire de la ville) :

645310voter.png

Lorsqu’on sélectionne un candidat :

166467voter2.png

Seulement 5 candidats peuvent se présenter (on évite le flood, trop de choix = pas assez de vote)

A venir l’interface de présentation du candidat :wink:

936503signature3.png

MàJ du poste

Ajout du gouvernement et des différentes images du menu !

Modification du ChangeLog

Modification du : CE DONT LE SERVEUR DISPOSE

Modification du : CE QUI PEUT NOUS DIFFÉRIENCIER DES AUTRES

936503signature3.png

Nos véhicules ont maintenant leur propre plaques !

Images à venir :wink:

Benoit Katecpo

L’idée pas du tout reprise lel.

harmdhast MDR, tu fais partie des gens qui disent “Tu m’a volé mon idée GNA GNA GNA” (Je dis pas ça parce que SFP m’a déjà cassé les couilles avec ça non non non) xD

SFP m’a même déjà fais remarqué qu’on volait les textures (celles partagées de Hightline)

Les plaques je voulais le faire depuis longtemps après c’est sûr que c’est pas une nouveauté extra-ordinaire

Annnnnnn le gouvernement - Zeee veeee jean pierre!! :smiley:

Benoit Katecpo

Bah ouais, ça casse un peu les couilles qu’on te reprennes ton idée mais bon les textures de Hight sont publiques je vois pas le problème. Juste qu’en ce moment y’a une mouvance au niveau des plaques c’est tout.

Prends ça comme tu veux après tout, comme on dit, y’a que la vérité qui fâche.

Drax 德拉克斯 Ahah merci :smiley: (désolé on cache nos fichiers dans les déchets d’uranium en sibérie)