RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

936503signature3.png

• Bonjour, nous sommes actuellement en fin de projet, question véhicule nous pourront pas remplir à 100% tout les véhicules dit, mais seront fait avec le temps.

• Côté script tout ce qui est annoncé sera fait pour l’ouverture.

Nous ne pouvons pas encore prévoir une date, car ArmA nous en fait voir de toute les couleurs chaque jours.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le forum à l’adresse suivant :

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et faire vos candidatures pour rejoindre la Gendarmerie Nationale, les Sapeurs Pompiers et/ou créer une entreprise civile.

winner BIENTÔT BIENTÔT il est temps hein :’)

Bonne journée à vous et à bientôt.

Le mapping je l’ai déjà vu quelques part, c’est pas cool de reprendre le mapping ……

Place de Kavala & Parking poid lourd à Kavala -> Hypérion

La douane, je l’ai déjà vu sur un serveur allemand il me semble …

Enfin la totalité j’ai quasi vu sur d’autre serveur … :x

C’est bien dommage … m’enfin bon :slight_smile:

natsu xD Non. Zero One le mapping d’origine, ce que tu as l’air de pas comprendre, la douane c’est pareil, sauf que tout est en train d’être changé.

== Les avancements ==

• Balistique : Ajout d’un système de preuves, récoltables sur les lieux pour avoir des pistes, comme les papiers de la personne (si elle en avait) ou même ses items ou armes. En gros un meurtre se passe de cette manière maintenant sur RealLife :

Une personne en tue une autre, personne ne sait qui c’est (aucun marquage, à part dans les logs en cas de litige), quelqu’un voit le cadavre (si il le voit pas vous connaissez la suite) et appelle la gendarmerie, la gendarmerie, des ambulances et la section balistique de la gendarmerie arrive, et commence les recherches. Ils identifient la victime (papiers, reconnaissance faciale dans les fichiers de la gendarmerie). A savoir qu’il sera aussi possible d’aller hacker le serveur qui sera sur la map pour temporairement bloquer l’accès aux données informatiques (à part la reco faciale y en aura d’autres). Ensuite ils récoltent des preuves, comme la balle qui l’a tué (ce qui en déduit l’arme qui l’a tué), mais aussi sa provenance (là ou le tireur à tiré si c’est un meurtre) A partir de là les recherches commencent (par hélico par exemple) ils bouclent le périmètre et si ils réaniment la victime ils parviendront sûrement à identifier l’assassin.

Pour ceux qui auraient peur de pas savoir qui les a tué, pas d’inquiétude, l’utilisation du sniper est réglementé HRP, donc ce sera souvent des meurtres en cas de scène RP, comme braquage etc….

Ce sera donc aussi aux policiers de faire preuve de réflexion pour identifier le braqueur !

• Ajout du gouvernement : 1 président élu 2 semaines - 1 maire par grande ville élu 1 semaine. Ils se présentent 24h avant les élections et peuvent faire de la propagande dans tout le pays. Faites vos choix ! Ils décident des taxes locales (maire) et taxes de l’île (président), à savoir que ces taxes servent à remplir les caisses gouvernementales qui serviront à tous les services publics : Sapeurs pompiers, Gendarmerie, métiers liés aux services publics (éboueur, chauffeur de bus, etc…) Par exemple la gendarmerie, si un gendarme “achète son équipement”, l’argent est alors prit de la trésorerie nationale ! Pareil pour les pompiers. Les civils eux calculs là où il est le mieux pour vivre : Kavala, Athira ? Et aussi où il est le mieux de travailler et de revendre. Ainsi que, biensûr, pour habiter !

Voilà c’était le point de l’état actuel du développement ! :wink: Partagez vos remarques et critiques (constructives :))

Les lignes de bus ont été mises en place :

929800BUS.png

Les véhicules arrivent en force sur RealLife ! Voici les nouveaux véhicules ajoutés (en plus des autres) :

• Citroën DS3

• Bugatti Veyron

• Moto de police

• Fiat Ducato de Police

• Mercedes Benz Sprinter

Benoit Katecpo

Moi je veux des Porsches !

harmdhast

Je compte en faire une :smiley: Une spyder :slight_smile: (J’aime bien les cheveux au vent)

harmdhast La moto ne tient pas sur ses 2 roues HAAAAAAAAA :’)

Corentin_CA j’vais régler ça

Benoit Katecpo Pourtant j’ai bien mit les 4 landcontacts :’)

Corentin_CA Mouais déjà co toi TS on verra après x)

Benoit Katecpo je termine la compet CS et j’arrive :wink:

Corentin_CA Okep

Corentin_CA

Pourquoi 4 ? t’as que 2 roues !

winner Pour pas qu’elle tombe

Benoit Katecpo

C’est une physique Arma ! y a aucune raison qu’elle tombe avec 2 land contact, en plus les land contacts servent à rien.

winner Ah bah comment dois-je faire pour qu’elle tienne sur 2 roues ? Car dès quelle spawn elle est sur le côté

Elle spawn sur le coté ou elle tombe ?

winner Spawn sur le side