RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

Je n’ai pas dis copier, j’ai dis vous prenez des idées pour commencer je crois que t’es yeux commence a fatiguer il est temps de dormir Kappa…

Prendre des idées de Arma 3 Life ? Lesquels ? Car a mon avis tout les serveurs modde n’en prends ne sois pas étonné que le 20 août 2015 un serveur à des données d’arma 3 Life haha

L’optimisation t’a jouée quand dis moi ? Le premier jour MDR ? C’est t’a seul remarque négatif ? Je trouve sa excellent, pas comme sur certain serveur Haha

Déjà, la prochaine fois fournis le traducteur avec le sujet, ensuite, aucun rapport, tu peux prendre une idée, si c’est toi qui la réalise je vois pas où est le problème, c’est valable dans tous les domaines (Celui qui a créé la voiture ne se plaint pas qu’il y est plein de marques aujourd’hui…)

Ensuite je crois qu’on a le droit au plus gros WTF d’or de cette année :

pff soyez un minimum créatif

?!?

J’ai cru que mes yeux déconnaient pendant un instant, mais non, j’ai bien vu ça, déjà apprends à lire un sujet jusqu’au bout avant de parler, ensuite QUOI ?! PAS DE CREATIVITE, ah bah oui c’est sûr l’ANPE, les jobs, le gouvernement, les mods fait par nous c’est pas du tout créatif, j’avais carrément oublié ! Nan mais sérieux, tu pensais pas vraiment ce que tu disais ? D’après toi y a une seule idée qui est déjà faite et boum on est plus créatif ? Pfff…

Ensuite si tu parles de prendre des idées je pense qu’on peut clairement parler des 1000 serveurs existants qui sont enfaite des put**ns de photocopie, un mapping à Kavala des skins et c’est parti ! Je crois pas vraiment que tu puisses dire ça pour notre serveur…

Au faite, dis-moi, tu t’aimes vraiment ? Non parce qu’en voyant cela j’me suis posé des questions :

582750TAREK.png

Cordialement,

Benoit Katecpo

Sur ce bon jeu et revois ta réflexion à deux fois avant de critiquer… Tu verra tu feras des réflexions constructives :slight_smile:

Benoit Katecpo

Le #Rekt de l’année.

harmdhast

MDR, il fallait que je le fasse…

WTF ?

200.gif

J’en reviens pas des conneries qui ont étés balancés !!!

Quelle honte, vous avez volé l’idée d’un autre ??? vous voulez faire des objets 3D ???

L’idée qu’a eu Bohémia quand il a fait Arma 3 , bhein ouai parce qu’en fait en y pensant bien, la trousse médicale et le kit de réparation sont déjà des objets 3D comme les fringues, les armes, les jumelles… Y a que Tonic, (qui dans un moment peu inspiré)

c’est dit ha ouai je vais faire la bouffe et la boisson en objet virtuel !

Alors que même sous DAYZ + d’un an avant, les mec ont quand même pensé à faire de vrais objets 3D.

Donc celui qui dit t’as volé l’idée, je tien juste à lui signaler, ce n’est pas une idée unique, moi même j’y pensait avant même d’êtres sur AltisDev, non non, c’est simplement que les objet virtuelles, n’ont rien à foutre là, tout simplement.

Sur ce les loulous travaillez bien. et bisous !

winner

Merci :smiley: ça fait plaisir de voir quelqu’un de censé et qui comprends que les items virtuels… voilà quoi x)

Bref sur ce nous cravachons comme des gros porcs pour finir ce serveur et l’ouvrir au plus vite ! (à savoir que je dois encore finir le launcher, il doit être finit ce week-end normalement :wink:

Tarek_lb

Si tu veux pas qu’on vole tes fichiers, tu as trois solutions,

1. ne les met pas et gardes les pour toi ? ;D

2. trouve un système révolutionnaire qui permet une sécurité optimale de tes addons mais vu je crois en rien que t’es du genre à développer quelques chose de difficile mais plutôt du genre à crier comme un bébé qui s’est fait volé sa tétine, retourne à la solution 1 :smiley:

3. Soit mature dans ta tête, engages la conversation et essai d’en tirer quelque chose au lieu de commencer à être agressive car la première chose que nous, personnes intelligentes(Fuck yeah), allons faire, c’est te casser en quelques morceaux.

By the way, bon projet :slight_smile:

Kira

Mais rien n’a été volé. Ils font leurs objets eux même,

Ça fait pensé au mec qui à voulu déposer un brevet sur la phrase “bonne année 2000” pour toucher des royalties.

Et qui voulais attaquer en justice tous ceux qui voulaient fêter la nouvelle année sans rien lui reverser.

Y a des mecs comme ça, ils pensent que parce qu’ils ont fait quelque chose de logique, il en sont l’inventeur.

Mais rien n’a été volé. Ils font leurs objets eux même,

Je sais mais je parle dans un cas général haha :smiley:

mais il m’a fait rire xD

Kira Merci, et oui rien n’a été volé, vu qu’on fait tout nous même

Déjà, la prochaine fois fournis le traducteur avec le sujet, ensuite, aucun rapport, tu peux prendre une idée, si c’est toi qui la réalise je vois pas où est le problème, c’est valable dans tous les domaines (Celui qui a créé la voiture ne se plaint pas qu’il y est plein de marques aujourd’hui…)

Ensuite je crois qu’on a le droit au plus gros WTF d’or de cette année :

?!?

J’ai cru que mes yeux déconnaient pendant un instant, mais non, j’ai bien vu ça, déjà apprends à lire un sujet jusqu’au bout avant de parler, ensuite QUOI ?! PAS DE CREATIVITE, ah bah oui c’est sûr l’ANPE, les jobs, le gouvernement, les mods fait par nous c’est pas du tout créatif, j’avais carrément oublié ! Nan mais sérieux, tu pensais pas vraiment ce que tu disais ? D’après toi y a une seule idée qui est déjà faite et boum on est plus créatif ? Pfff…

Ensuite si tu parles de prendre des idées je pense qu’on peut clairement parler des 1000 serveurs existants qui sont enfaite des put**ns de photocopie, un mapping à Kavala des skins et c’est parti ! Je crois pas vraiment que tu puisses dire ça pour notre serveur…

Au faite, dis-moi, tu t’aimes vraiment ? Non parce qu’en voyant cela j’me suis posé des questions :

582750TAREK.png

Cordialement,

Benoit Katecpo

Sur ce bon jeu et revois ta réflexion à deux fois avant de critiquer… Tu verra tu feras des réflexions constructives :slight_smile:

THUG LIFFFE !

Nan sérieusement je kiff la victimisation :3

Sauf quand c’est sur moi :’(

Sérieusement, tu as complètement raison ^^.

F3nix Merci xD (Je crois que tu es un démon au fond de toi même ^^)

Bref !

Trèves de mondanités, RealLife se refait une beauté ! (C’est pas une femme, on lui met pas de maquillage je vous rassure), j’ai juste voulu réadapté un peu le logo, en premier lieu déjà, tout simplement parce que nous n’avions plus le .psd pour Photoshop (Ludo, un ancien membre qui a quitté l’équipe pour ses études n’a pas laissé les sources de son travail)

Je me suis donc occupé de tout cela ! Un petit nouveau logo ne fait pas de mal, mais enfaite j’ai mieux ! J’ai deux logos ! Et oui, ils reprennent tous les deux le style d’origine, mais sont réorganisés au niveau du graphisme (la police d’écriture est différente etc…)

Voici mes deux versions :

La première : On va l’appeler la 1.0 Beta Alpha Tango Charlie -1.121 :

586615reallifelogostyle1.png

Classique me direz vous :slight_smile: Mais un petit rafraichissement ne fait pas de mal ! :slight_smile:

Et enfin la deuxième version ! On va l’appeler la [insérer un nom de version totalement inutile et complexe] :

615011reallifelogostyle2.png

Je pense aussi faire une version “remastered” avec un changement complet du design, toujours dans les tons sombres (je préfère le sombre par rapport au clair, question de goûts :))

Personnellement je préfère la version [insérer un nom de version totalement inutile et complexe]

Et vous ? Quel version préférez-vous ?

Bonus :

!673947reallifelogobonus.png>!

Bref !

Trèves de mondanités, RealLife se refait une beauté ! (C’est pas une femme, on lui met pas de maquillage je vous rassure), j’ai juste voulu réadapté un peu le logo, en premier lieu déjà, tout simplement parce que nous n’avions plus le .psd pour Photoshop (Ludo, un ancien membre qui a quitté l’équipe pour ses études n’a pas laissé les sources de son travail)

Je me suis donc occupé de tout cela ! Un petit nouveau logo ne fait pas de mal, mais enfaite j’ai mieux ! J’ai deux logos ! Et oui, ils reprennent tous les deux le style d’origine, mais sont réorganisés au niveau du graphisme (la police d’écriture est différente etc…)

Voici mes deux versions :

La première : On va l’appeler la 1.0 Beta Alpha Tango Charlie -1.121 :

586615reallifelogostyle1.png

Classique me direz vous :slight_smile: Mais un petit rafraichissement ne fait pas de mal ! :slight_smile:

Et enfin la deuxième version ! On va l’appeler la [insérer un nom de version totalement inutile et complexe] :

615011reallifelogostyle2.png

Je pense aussi faire une version “remastered” avec un changement complet du design, toujours dans les tons sombres (je préfère le sombre par rapport au clair, question de goûts :))

Personnellement je préfère la version [insérer un nom de version totalement inutile et complexe]

Et vous ? Quel version préférez-vous ?

Bonus :

!673947reallifelogobonus.png>!

Jolie Projet et Bonne Chance pour ma part je prefere le premier logo avec roleplay ecrit en blanc.Question de Gout. :wink:

Arknol

Ok j’en prend note :slight_smile:

Merci tout le monde :slight_smile:

winner Le ptit boutchou à fait ses premiers mètre, nous pouvons même monter sur sont dos :slight_smile:

8789742015082100001.jpg

Corentin_CA

Ben aller je prends la relève :slight_smile:

Benoit Katecpo Corentin_CA

Au fait les Loulous ! j’avais fait une présentation sur votre premier forum !

Elle est perdue, faudra que j’en refasse une sur le nouveau ?

winner Comme tu veux :wink: C’est pas obligatoire les présentations sauf si tu veux rejoindre la gendarmerie ou les sapeurs pompiers

F3nix Merci xD (Je crois que tu es un démon au fond de toi même ^^)

MOUAHAHAHHA !

936503signature3.png

Le forum est de nouveau ouvert, nous avons reçu le nom de domaine.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et faire vos candidatures, présenter vos idées, vos suggestions.

http://reallife-rpg.com/index.php