RealLife-RPG.com - ArmA_3 - Rôle Play - Projet innovant.

->

RealLife-RPG.com

Avant toute chose nous tenons à remercier :
Hightline pour les textures de base
winner pour ses tutos en modding de 2015 <3
Tous nos donateurs qui nous permettent de faire vivre le projet !
Tous ceux qui suivent le projet de près ou de loin
et à la communauté pour les nombreux tutoriels !
Merci à vous et bonne lecture !
<-

Bonjour à tous ! Voici la présentation de notre serveur nommé RealLife-RPG.com sur ArmA 3. Il est basé sur Altis Life mais modifié pour dépayser au maximum !
Nous sommes sur Malden.

● L’équipe
● Nos objectifs
● Un aperçu de ce que le serveur dispose
● Nos engagements
● Ce qui nous différencie des autres
● Quelques photos, vidéos
● Projet Secret
● Liens utiles

*Corentin / 18 ans / Fondateur / Addons-Maker / Lieutenant-Colonel du groupement de Gendarmerie de Malden
Corentin Egide

Benoît / 17 ans / Développeur / Addons-Maker / Fondateur
Benoit Katecpo

Thomas / 17 ans / Modérateur
Thomas Hip

Pierre / 16 ans / Addons-Maker
Jean Francis

******** / 17 ans / Graphiste
Hugo Samas

Thomas / 18 ans / Graphiste
Tom Scampy*

Nos objectifs sont simples, c’est de vous changer complètement de l’ancien mode de jeu Altis Life, qui est de farmer et dont le seul but est de devenir rebelle. Et sans forcément forcer le RP puisque vous aurez entièrement le choix de faire ce que bon vous semble avec de nombreuses possibilités de rôle play, notamment avec les différentes offres du pôle emploi, qui vous permettra de vous faire un peu d’argent pour commencer puis ensuite vous rediriger où bon vous semble, comme les entreprises dynamiques gérées par des joueurs et que vous pouvez vous même créer pour les plus courageux d’entre vous, ou plutôt rester avec les différentes propositions de jobs du pôle emploi comme chauffeur de bus, de taxi, éboueur, technicien EDF…
Mais vous pouvez bien-sûr rejoindre les différents services publics, comme devenir un sapeur pompier ou un gendarme. L’économie veut se rapprocher le plus de la réalité, elle est extrêmement dure, c’est pourquoi nous privilégions les véhicules abordables notamment.​

<-

● Pôle emploi, choisissez un métier directement en jeu & gagnez de l’argent
○ Chauffeur de bus
○ Agent de La Poste
○ Agent de la BRINKS
○ Chauffeur privé
○ Taximan
○ Employé de la DIR
○ Dépanneur
○ Employé de EDF
○ Éboueur
● Missions pour les pompiers, nécessitant différents moyens (Feux de forêts, de maisons, secours en mer etc…) (Voir DevBlog #2)
● Tuyaux & contenance d’eau dans les véhicules de pompiers
● Plus de 130 véhicules fait par les soins de notre équipe
● Gouvernement
○ Présentez vous à la Mairie & votez
○ Devenez gouverneur de l’île et occupez vous de gérer les taxes & le budget des services publics
○ Le tout complètement In-Game sans jamais passer par le forum !
● Entreprises
○ Créez votre entreprise en allant à la préfecture
○ Choisissez le type de votre entreprise (Transport routier, transports en commun…)
○ Choisissez l’emplacement de votre entreprise sur Malden
○ Décrochez des clients & signez des contrats avec eux
○ Honorez les en achetant le matériel nécessaire dans les magasins adéquats
○ Améliorez votre entreprise en achetant des améliorations de place, de garage, etc…
○ Placez des objets sur votre terrain d’entreprise (Point de garage, d’entrepôt…)
● Nouveau menu Y
● Nouvel ATM (http://forum.reallife-rpg.com/index.php?threads/devblog-1.389/)
● Numéros de téléphone propre à la personne
● Annuaire téléphonique
● Système de contact
● Sauvegarde des messages
● Les services publics ont un budget que le gouvernement gère, qui leur permet d’acheter des véhicules & de l’équipement (tenues, armes, soins, etc…)
● Les hauts-gradés des services publics attribuent les véhicules achetés aux fonctionnaires du service
● Atelier de peinture permettant de choisir n’importe quelle peinture & type de peinture

->

Toute l’équipe du serveur RealLife-RPG.com s’engage à faire de son mieux pour garantir une expérience de jeu unique. Nous privilégions le RP des joueurs notamment avec des ajouts tel que Task Force ou encore des métiers & non du farm Windows. Nous sommes aussi totalement à l’écoute des joueurs et de leurs soucis ou questions et même de leurs suggestions !

<-

Je ne vais pas vous faire le discours que tous les serveurs vous sortent, l’équipe à votre écoute blabla, déjà dit plus haut et c’est la base de n’importe quel serveur.

● De 1 pour notre investissement dans le projet, nous nous investissons à 200% dedans, les développeurs & Addons-Maker ajoutent sans cesse de nouvelles features et le serveur constamment mis à jour.
● De 2 nous privilégions le RP à la quantité de joueurs. Les joueurs non RP n’ont qu’à passer leur chemin.
● De 3 pour nos exclus, nous préparons des véhicules moddés pour l’ouverture. Merci winner pour tes tutos qui nous ont permis d’apprendre à modder.
● De 4 pour nos scripts entièrement fait par Benoit Katecpo
● De 5 les scripts sont unique et fait nul part ailleurs ! (Gouvernement, Pôle emploi, remorques, entreprises, etc…)

->

Nous avons plus de 130 véhicules, voici quelques screens (compléments dans la catégorie “Liens utiles”) :​

FPT + EPA
##spoiler
FPT + EPA

##endspoiler
Renault Espace 1 + Remorque voiture
##spoiler
Renault Espace 1 + Remorque voiture

##endspoiler
BMW M5 F10
##spoiler
BMW M5 F10

##endspoiler
Semi-Remorque avec remorque porte-char & Man CCR dessus
##spoiler
Semi-Remorque avec remorque porte-char & Man CCR dessus

##endspoiler
Menu du gouverneur (Vieux screen, anciennement président
##spoiler
Menu du gouverneur (Vieux screen, anciennement président

##endspoiler
Casier permettant la sauvegarde de l’équipement GD/SP
##spoiler
Casier permettant la sauvegarde de l’équipement GD/SP

##endspoiler
Mégane 3 RS de la Gendarmerie Nationale
##spoiler
Mégane 3 RS de la Gendarmerie Nationale

##endspoiler
AVP véhicule en feu
##spoiler
AVP véhicule en feu

##endspoiler
Atelier de peinture (Bâtiment à venir)
##spoiler
Atelier de peinture (Bâtiment à venir)

##endspoiler
Système de plaque
##spoiler
Système de plaque

##endspoiler
Achat de matériel pour les entreprises
##spoiler
Achat de matériel pour les entreprises

##endspoiler
Rédaction d’un contrat pour un client
##spoiler
Rédaction d’un contrat pour un client

##endspoiler
Menu entreprise (Vieux screen, fini depuis)
##spoiler
Menu entreprise (Vieux screen, fini depuis)

##endspoiler
DevBlog #2 (Pompiers)
##spoiler
DevBlog #2 (Pompiers)

##endspoiler

Site du projet: http://reallife-rpg.com
Forum: http://forum.reallife-rpg.com
Chaîne YouTube: https://goo.gl/PkiAQS
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/realliferpgcom
Galerie Steam de Benoit: : http://steamcommunity.com/id/Katecpo_FR/screenshots/
Galerie Steam de Corentin: http://steamcommunity.com/id/NeXusSkyZz/screenshots/
Galerie Steam de Pierre: http://steamcommunity.com/id/pierre_arma/screenshots/

Un projet secret est en cours de réalisation, il sera dévoilé lors du trailer, et toutes les infos arriveront à l’ouverture !​ <-

Ajout du prototype de la Fiat Ducato Gendarmerie fait par Ludo :

932470Gendarmerie.png

Salut Corentin_CA !

Une très très belle présentation ! J’adore le fait de voir les membres du staff en photo, on sait plus à qui on parle, de plus, le projet à l’air vraiment intéressent ! Et les créations 3D sont vraiment belles !

Un grand BRAVO à vous ! Je pense venir faire un petit tour faire un tour des que le serveur sera stable ! Tenez moi au courrant :wink:

Cordialement,

Mathieu/Aircoifft

Aircoifft , merci ça fait plaisirs de voir des personnes s’intéresser à notre projet, pas de soucis sur ceci, tout sera posté ici ;).

Bonne soirée à toi.

Corentin_CA De rien :wink:

Bonjour à vous,

Nous sommes une communauté encore jeune sur les FPS mais possédant déjà de bonnes bases avec une équipe compétente et adulte.

Si vous êtes intéressés nous recrutons et pourrions vous proposer de rejoindre notre équipe pour n’en former qu’une.

Je suis moi même l’un des quatre fondateur du serveur Altis Ombrevent, nous possédons notre serveur dédié et plusieurs serveur :

Un serveur officiel de 105 slots.

Un serveur de test et secondaire de 100 slots.

Un serveur de dvéeloppement des mods de 15 slots.

Si vous êtes intéressés pour échanger à nos côtés et vous intégrer à notre communauté nous sommes preneurs. Même votre jeune âge ne nous gènerais en rien, bien au contraire, la jeunesse fait l’imagination nécessaire à la création.

Voici de quoi apprendre à nous connaître :

http://altisdev.com/index.php?/topic/2601-fr-altis-life-rp-ombrevents/?hl=%2Baltis+%2Bombrevent

Voici ci vous le souhaitez notre TS : 91.121.154.181:64738

Notre nouveau site web http://altis-ombrevent.com/

Nous faisons parti d’une plus grosse communauté de joueurs : le Cercle des ombrevents.

Basé sur des mmo : Guild wars 1-2 , League of legend, Aion ainsi que d’autres mais sommes autonomes sur la partie FPS.

Amicalement,

Shakaann

Bonsoir, je ne suis pas intéressé, mais merci … Nous avons déjà une équipe ;).

Bonne soirée à vous.

Bonne chance.

Merci Quiet - Shounka :slight_smile:

Bonjour shakaan je suis assez intéresser par ta tram justement j’en chercher une je m’appelle raphael j’ai 20 ans

**NOUVEAU : **

803563protoludo.png

Modification changelog :

V0.0.3 => Traduction fini à 97%.

V0.0.4 => Ajout des MODS.

V0.0.5 => Traduction terminé.

Le serveur avance à grand pas ! On avance même plus vite de ce que l’on pensé !

N’hésité pas à nous rejoindre sur notre forum !

ChangeLog :

V0.0.6 => Magasin Gendarme entièrement fini (Prix & Contenu) pour chaque grade.

Si vous avez besoin d’un dev encore je peux aider.

Kaazer tjr dispo en tant que dev??

Si vous avez besoin d’un dev encore je peux aider.

Non merci, notre développeur s’organise bien tout seul, mais merci de t’avoir proposé tes services.

Je pourrais avoir votre ts??

A SUPPRIMER

Changelog :

V0.0.7 => Les civiles, Pompiers, Gendarmes, Rebelles peuvent présenter leurs carte d’identités à la Gendarmerie ou aux autres personnes. C’est pas du nouveau car le tutoriel Insigne de Police modifié par notre développeur.