Questions techniques sur véhicules

Bonsoir ou Bonjour à vous,

J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider, je cherche à modifier des caractéristiques techniques d’un véhicule trouvé sur le web pour m’amuser et apprendre afin de faire de même sur d’autres véhicules :wink:

J’ai télécharger l’addon du Hummer sur Armaholic ( http://www.armaholic.com/page.php?id=25778 ) et je voudrais modifier la vitesse maximale pour commencer ainsi que le blindage par la même occasion :slight_smile:

Je sais qu’il faut utiliser Arma 3 Tools mais je ne sais pas comment :wink:

Cordialement, Pichatu971

Cherche des tutos sur le modding.

A mon avis t’as juste à décompresser le .pbo de l’addon, modifier la propriété maxSpeed dans config.bin (ou.cpp), recompresser en .pbo

Bonne chance.

Ok j’ai trouvé, mais je n’arrive pas à le reconvertir en .bin ^^ ça m’énerve. Toujours des problèmes :frowning:

Cordialement, Pichatu971

Si tu l’as fait passé du .bin au .cpp, tu as juste à recompresser le dossier en .pbo pour que config passe en .bin

Enfin ça ça dépend de ce que tu utilises pour compresser et décompresser les .pbo

J’ai PBO Manager v1.4 :slight_smile:

Cordialement, Pichatu971

Tu as essayé au moins de virer l’ancien .bin en laissant que ton .cpp modifié, de pack ça en pbo et de lancer ton serveur comme ça pour voir si ça marche ?

Oui, enfin là c’est que mon jeu, j’utilise l’éditeur mais ça me marque un message d’erreur :confused: Je t’ai ajouter sur skype, je t’explique tout ça après manger !

Cordialement, Pichatu971

Affiche les extensions de fichiers et remodifie la