Quelqu'un pour jouer ? (Ghost recon wildlands)

Hello,

Petit sujet hors rapport Arma3
Je me suis un peu lassé d’arma3 pendant ses derniers mois (rip j’ai trop saigné le jeu :() et je me suis mis à pas mal de jeux comme FarCry 5, Fallout 4 et d’autres jeux…

Aujourd’hui je viens de m’acheter Ghost Recon Wildlands, ça fait pas mal de mois que j’hésitais à me l’acheter.
J’ai donc testé vite fait et fait la première mission et j’ai découvert le mode Coop qui peut être vachement cool à tester.

Si des gens qui ont le jeu et qui sont intéressés n’hésitez pas :slight_smile:

Tu as des bonnes heures de jeu à venir, surtout si tu prends ton temps pour finir à 100% chaque région (ce que j’ai fait perso, en plus du 100% du jeu)

Peut-être un de ces quatre, ça fait longtemps que j’y ai pas joué, je m’étais toujours promis de faire les DLCs aussi…

Si tu veut on se fait un ptit Minecraft PVP, tranquille.

Drax J’ai le jeu si tu veux, mais CSGO reste le meilleur jeu.

aecy apres ArmA …

brutalzic Nan nan :slight_smile: Quand y aura des prize pools à des millions d’euros sur Arma, j’me remettrais à y jouer :smiley:

aecy CS:GO meurt petit à petit, à force de n*quer l’expérience des joueurs, le gambling ect…, ils perdent des joueur et des supporter.
PS : Je parle de valve.

alio Le gambling est loin d’être fini mdrrrrrrr t’es perdu mon frère, toi arrête csgo (ou retourne pvp sur minecraft) :smiley:

alio :issou:

aecy Je parle du gambling CS:GO (je ne compte les skins VGO dedans), déjà beaucoup des GROS sites de gambling cs:go ce sont mis à avoir d’autres alternatives (VGO,H1Z1,PUBG ect…) et certains ont aussi arreté le gambling cs:go, et non étant LEM je ne vais pas arreter cs:go.

alio Oui LEM tu as encore de la marche x) Parle pas du gambling alors que tu n’en fais pas et que tu ne suis rien pour dire que c’est “mort”, c’est pas parce qu’un site prend une alternative qu’il n’amasse plus d’argent. Au contraire d’ailleurs, merci VALVE pour cette maj :slight_smile:

aecy J’ai comparé par rapport à un seul site, mais ENORMEMENT font sa, le gambling CS:GO, car toi tu parle du gambling en générale sedégrade petit à petit, les skins baisse en prix et les autres jeux commence a monter et le skin VGO aussi.
PS : Entre LEM et GE y’a pas une énorme marge, mais bon.

je joue à CS:GO et à vrai dire je m’en fou royalement des gambling etc, j’ai plein de caisse dans mon inventaire que j’ouvre pas :slight_smile: je joue pour jouer, pas pour me faire de la thune mwhuehue.

Drax J’ai aussi ghost Recon mais je l’ai un peu fumé ce jeu xD si un jour tu joues, dis le moi je te rejoins :wink:

uplay : TKiraaa

Kira C’est deux univers différent le gambling et le jeu, moi je fait les deux xD

j’étais assez doué sur css, j’ai un peu perdu mais ça va je m’en sors bien sur cs:go même si les sons des armes me perturbe vraiment, je kiffais les sons d’armes de css, celle de cs:go sont juste à chié comparé à celle des anciens cs

Kira Moi j’aimait celle du début de CS:GO, (en gros les sons de CSS mais plus détaillés), mais maintenant ils sont vraiments bizzare.

Hello !

Je n’étais pas là pendant quelques temps :slight_smile: #ViveLesVacances

Stacked
Yes, j’ai déjà terminé à 100% la première région ! Le jeu a l’air vachement cool, surtout en coop, bon on va passer sur la conduite par contre…

Alio
Non merci, je ne suis pas ce genre de personne à jouer à Minecraft haha

aecy
J’ai jamais été trop fan de CSGO, peut-être parce que je suis mauvais en compétition ? Oui :smiley:

Kira
Quand tu veux si tu veux jouer :wink:

drax ya le nouveau mode qui est sortie en plus

Kira
Ah bon ?

mode ghost, tu meurs, ton perso est supprimé