Quel Map pour un Moddé

Bonsoir à tous et à toutes , étant confus entre choisir une map moddée ou bien partir sur une map officielle comme Malden pour mon serveur , j’ai crée un strawpoll pour connaitre l’avis de tous ,donc merci pour toute personne qui aurait voté :smiley: :
http://www.strawpoll.me/18324635
Bonne soirée à vous !

@Inaryo Salut, je pense que cela ne regarde que toi, pour le moment… Se que je veux dire pas là, c’est que si tu commence un nouveau serveur, et si tu te lance pour la première fois dans le DEV, alors je te conseille de commencer sur quelque chose de simple, sans mod, car il vaut mieux que tu prenne bien le tps de connaitre arma3, d’avoir des bases sur le DEV. Si tu suis des tutos, alors mieux vaut une map officiel de bohemia car la plupart des tutos sont créés sur une mission de base…Accorder un tuto sur une mission moddée peut etre plus compliqué au niveau des changement a effectuer en config et tu risque de demander des aides trop souvent.
Demander l’avis de joueurs pour ton projet est un peu prématuré car, pour ma part, je préfère être sur une map simple et de base tel que Altis ou Malden avec un super RP et de l’inédit, qu’un serveur sur une magnifique map moddée mais avec un RP à chié et un serveur basic sans inédits.
Ceci n’est que mon avis personnel, tu reste le seul maître de cette décision mais sache que la précipitation ne donne rien de bien en général… Bon courage pour ton projet… :wink:

@Gbutome02 si jamais, c’est pas un débutant, il fait vraiment des trucs propres et stylés et déborde d’idées ^^ En plus d’être une personne très sympathique :slight_smile:

Haaaaa si c pas un débutant, alors pars sur du moddé, voir même faire ta propre map… mais dans ce cas, si tu gère alors moi je dis MAP MODDEE

Une personne discrète mais pleine de ressources ^^

1 J'aime

alors c cool… :wink: j’approuve.

2 J'aimes

Merci des compliments @Prot0Gun , j’en rougis :joy: :wink:
Plus sérieusement @Gbutome02 , on hésite entre une map moddé communautaire ou vanilla pour le début uniquement , actuellement nous sommes deja en train de créer notre map perso mais tout le monde sait que ca prends énormément de temps , en tout cas merci des encouragements :slight_smile:

1 J'aime

je pense, que commencer sur une map vanilla, ou tu peux déjà mettre en place ton serv, puis lorsque ta map perso sera préte, tu aura deja une base sur les marqueur, pnj, objets etc… que tu importera de ta map vanilla. Pour moi en tt cas je ferais ainsi, et puis sa te permettra de mettre en place une communauté sympa, qui seront prêt a te suivre lors de ton changement de map. :wink:

2 J'aimes

Merci pour tes conseils l’ami , j’en prendrais compte =)

Un emission bien realiser n est pas specifique a une map … rien ne t interdit de changer par la suite.

La map dependra du gameplay que tu souhaites pour tes joueurs. A mon avis, plus elle sera petite et mieux ce sera (pas trop non plus), cela augmente la densite des joueurs.

On compte créer notre map personnelle , donc le changement de map se fera dans tout les cas , et pour notre map actuelle on a trouvé le juste milieu :wink:

bonne continuation pour votre projet . :wink:

1 J'aime

Salut, juste par curiosité tu as pris quelle map ?

Pour l’instant , c’est un secret :male_detective:

1 J'aime