Projets Edaly

text alternatif

C’est en Juin 2017 que l’idée de monter un projet sérieux née. 3 mois plus tard, ce n’est pas moins de 15 personnes qui se réunissent pour discuter de la possibilité de monter une association. Projets Edaly c’est bien plus qu’une simple association ou qu’un simple groupe de moddeurs, c’est avant tout une équipe passionnée, motivée et issue de la communauté. L’un des piliers de notre structure c’est sans aucun doute notre gestion professionnelle mais aussi notre attitude détendue et conviviale en interne comme avec la communauté.

La plupart des membres de notre association sont issus du monde du Roleplay et ont pour la globalité été déçus par les différentes expériences RP sur les serveurs Arma. Nous avons ainsi étudié les possibilités de développement et en avons conclu que nous pouvions faire une modification totale d’Arma dans le but de convenir aux joueurs RP francophones. Certaines fonctionnalités ou modifications restent difficiles d’accès mais nous savons qu’il est possible de faire bien plus que tout ce que vous avez déjà pu voir sur les serveurs et mods Roleplay Francophones.

Nous voyons les choses en grand, c’est pour cela que nous avons créé une association composée de 15 personnes, toutes s’y connaissent dans leur domaine (développement, communication, graphisme, modélisation…).

Projet principal : Arma Roleplay

Nous avons imaginé un univers diamétralement opposé à tout ce que vous avez vu précédemment. Oubliez tout ce que vous saviez sur les serveurs Arma Life, Projets Edaly propose du renouveau que cela soit en terme de fonctionnalité comme de contenu.

Au programme :

• Guerre Froide
  • Prise de territoire
  • Une map et mission faite maison.
  • Une mission réalisée sur mesure par nos soins
  • Un système de panel web relié à votre personnage
  • Un système de prise de territoire
  • La possibilité de posséder votre propre maison et un stockage individuel
  • Un système de compétences Role Play

En guise de petit teasing, voici un aperçu de l’histoire de notre projet prioritaire:
“ Dans une île ressemblant à Cuba, les années 1970 ont vu se dérouler une rébellion communiste soutenue par l’URSS. La Guerre Froide fait son oeuvre…. “

Nous avons décidé de travailler sur plusieurs Mods ayant une identité unique, un gameplay spécifique et une plateforme commune. En plus des deux projets que nous venons de vous annoncer, nous préparons d’autres mods tout aussi ambitieux. Vous aurez plus d’informations à ce sujet plus tard mais sachez que vous ne risquez pas de rester sur votre faim.

Loin des projets passés et non fructueux, Projets Edaly aura pour but de vous surprendre.

Afin de suivre l’actualité de Projets Edaly, nous vous invitons à nous suivre sur les réseaux sociaux mais aussi à rejoindre la communauté sur notre serveur Discord.

N’oubliez pas que nous vous proposons de venir grossir les rangs !
Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus :
https://altisdev.com/topic/11680/recrutement-projets-edaly

Organigramme Juin 2018 :

:::

text alternatif

:::

Lien utiles:

Site : http://www.edaly.fr/
Discord : https://discord.me/edaly
Twitter : EdalyFR
Facebook : Projets Edaly
Twitch : Projets_Edaly

Ca sent bon tout ça !
Enfin quelque chose qui promet …

Même avis que brutalzic
ça promet du lourd

Cordialement Gordon Rook

La possibilité de posséder votre propre maison et un stockage individuel

Quand on dit ça c’est surtout qu’on va probablement rendre les maisons aménageable :wink:

Ah ! J’ai oublié de dire que, l’équipe est composé de pratiquement toute l’ancienne équipe d’Alysia :wink:

Je continuerais a faire des news comme j’ai fait avec Dostara et je ferais des live Dev

Beau projet ça promet réélement.

kira a dit dans Projets Edaly :

Ah ! J’ai oublié de dire que, l’équipe est composé de pratiquement toute l’ancienne équipe d’Alysia :wink:

Je me disais que je connaissais des têtes.

Merci à tous :wink:

Je connais le projet et je peux vous assurer que ç’est de la bombe

Un projet intéressant !

nous recrutons !
https://altisdev.com/topic/11680/recrutement-projets-edaly

Projet Annexe : Edaly Warfare

Création et progression de la carte ‘Macéo’ :

par KeviinSkyline

Propre Kira
Continuez comme ça

Beaux travail !

cdt

Voici un premier véhicule pour le projet RolePlay. Actuellement en cours de réalisation par les soins du développeur Mod GeK92 .
ArtWork By "Moonie"
text alternatif
text alternatif

Propre Kira

GG à l’Équipe Edaly

cdt …

Pas mal tout ça!

Voici une autre présentation de l’association en une image:
Résolution : 1440x6281

Ça annonce du lourd :wink:

Yo !

Super projet ! je vous souhaite que cela fonctionne, ça annonce que du bon tout ça :wink:

Salut,

Merci pour vos commentaires ! :slight_smile:

Le DevBlog #1 de Projets Edaly
Au programme : Edaly Warfare et quelques infos sur Edaly RPG

Nous organisons notre première réunion communautaire le Vendredi 15 décembre à 19 heures sur notre Discord.
Vous pourrez poser vos questions et nous vous y répondrons.

Et nous avons quelques surprises pour vous durant cette réunion :slight_smile:
Cette réunion sera retransmise en live sur Twitch

Venez nombreux ! :slight_smile:

Cordialement,
L’équipe d’Edaly.