Projet Minos Life

Bonjour, notre serveur est bientôt finis, mais actuellement nous avons besoin d’un développeur et d’un webmaster. Pour le développeur, nous avons besoin qui soit la assez souvent ou au pire qui se joigne a nous dans notre projet et pour le Webmaster, il est le bienvenu dans le projet aussi ca nous aiderez beaucoup. Il faudrait qu’il s’occupe du site et du forum et de le faire vivre un maximum.

Pour présenter notre serveur, il n’est malheureusement pas moddé, mais de mon cote, je pense qu’on peut très bien jouer et se faire plaisir sans mode. Par la suite pourquoi pas si notre projet devrais marcher partir sur un serveur moddé. Le serveur a la DIR la Gendarmerie et la Douane pour ceux qui souhaite faire des choses illégale les rebelles et Mercenaire sont fait pour vous. Le traitement de santé ainsi que la bière et le vin, on était rajouté sur le serveur et pas la suite pourquoi pas rajouter autre chose.

Donc pour revenir à mon sujet nous cherchons un dev pour terminer le serveur nous voulons rajouter un champ de tabac, des scripts qui rendrez le serveur plus RP comme la station service ou encore les numéros de téléphone. Après, il est possible par la suite qu’on décide autre chose. Nous sommes actuellement 2 sur ce projet, mais nous avons besoin absolument d’un dev et d’un webmaster vous êtes les bienvenus!!

Update : On lance notre serveur en moddé et nous cherchons un développeur qui pourrais aidé notre dev actuelle dans la création du serveur c’est a dire préparer les modpacks et mettre en place le serveur de base

Et vous quoi de déjà fait sur le serveur?

Nous avons déjà fait la plus grosse parti du mapping niveau dev il reste quelque modification à faire comme les shops gendarme ou encore termine le laboratoire de santé pour le trafic d’organe, je souhaite rajoute des scripts pour rendre le plus réaliste et RP possible sinon le plus gros fait si t’es intéressé je suis disponible pour discute

Un petit conseil, si tu veut que ton serveur soit

Citation « le plus réaliste et RP possible »

Faites vos scripts vous même, mettre des scripts de x/y/… ne feras qu’engendrer des non-corrélations. Et puis la plupart des scripts ajoutant du contenu pour les joueurs sont parfois d’une qualité doutable et sont parfois utilisé sur 99% des serveurs donc…

Un développeur capable de développer des scripts par soi-même sera une vraie bénédiction pour vous :slightly_smiling_face:

Ps: Bon courage pour votre serveur.

D’accord ça marche merci c’est vrais que ta raison mais maintenant il faut trouve se développeur, merci ça fait plaisir du soutiens

Bonjour, tu recherche toujours un WebMaster ?

Je t’invite à poster ton recrutement dans la section appropriée.

Nous somme pas dans le section recrutement la?

Oh je croyais qu’on était d’en une autres section désolé :kissing_heart: